allez ce week les boulets sont de retour
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con
Voir la publication « sortie (provins dimanche) ».
Les 39 derniers commentaires sur les 1090 de cette publication.
nounou1983 a dit :
cadet a dit :
yes euh charcutaille pour trois
je me prends
ont vous a dit de rouler pas de boufferrrrr
ricketwr a dit :
nounou1983 a dit :
cadet a dit :
yes euh charcutaille pour trois
je me prends
ont vous a dit de rouler pas de boufferrrrr
ça creuse la mobylette!
pour le cadet oui tu prend de cochon je ne fait pas le ramdam
nounou1983 a dit :
ricketwr a dit :
kini a dit :
Bonne bourre les gars
C...T GROS BOULET
des preuves visuelles peut etre ^^
ricketwr a dit :
nounou1983 a dit :
ricketwr a dit :
kini a dit :
Bonne bourre les gars
C...T GROS BOULET
des preuves visuelles peut etre ^^
non le gars tombe en panne a 20 borne de la maison(et encore c est au retour)un boulet de ca...
ricketwr a dit :
quoi c est la fin du ramadan,mes collègues vont priés et moi je vai faire pénitence dans les chemins
kini a dit :
ricketwr a dit :
quoi c est la fin du ramadan,mes collègues vont priés et moi je vai faire pénitence dans les chemins
mick7 a dit :
kini a dit :
Et le montage des boulets, il est ou ???
DTC
mick7 a dit :
kini a dit :
mick7 a dit :
kini a dit :
Et le montage des boulets, il est ou ???
DTC
Avec un boulet de ta taille ça rentre pas , meme avec de la graisse
aurais tu deja essayé kini ????
ricketwr a dit :
kini a dit :
ricketwr a dit :
piti roulage autour des vignes(champagne)et petite bavette avec des viticulteurs,qui nous payeront un coup la prochainne fois !elle pas belle la life
dam954 a dit :
ricketwr a dit :
kini a dit :
ricketwr a dit :
piti roulage autour des vignes(champagne)et petite bavette avec des viticulteurs,qui nous payeront un coup la prochainne fois !elle pas belle la life
Vous avez ete roulez dans quel vignoble mon petit ricket ???? attention si tu est passe vers chez moi sa va chier .....
max57 a dit :
dam954 a dit :
ricketwr a dit :
kini a dit :
ricketwr a dit :
Vous avez ete roulez dans quel vignoble mon petit ricket ???? attention si tu est passe vers chez moi sa va chier .....
Oh put... si ils etaient rouler dans le vignoble, t'aura pas de reponse avant 2 ou 3 jours
ricketwr a dit :
max57 a dit :
dam954 a dit :
ricketwr a dit :
kini a dit :
ricketwr a dit :
Oh put... si ils etaient rouler dans le vignoble, t'aura pas de reponse avant 2 ou 3 jours
prochainne sortie nous somme convié a une dégustation(ça va être chouette avec nos fringue de darkvador)
ricketwr a dit :
mick7 a dit :
samedi , nettoyage du terrain de jeu , les motivés sont les bienvenu
je suis pas là,mais je te passe le chien si tu veut
cadet a dit :
ricketwr a dit :
salut!ptite sortie dimanche matin départ 8h/retour 12h(soyez pas timide)
parce qu ils ne savent pas ce qui les attends
dommage ,je suis un peu juste en ce moment.
je suis remonter sur la moto 1h seulement depuis mon opération et sur une nouvelle moto.
sa m'aurait bien plus sinon.
tant pis se sera pour une prochaine, en plus le frangin sera surement de la partie si l'ont se prévois ça plus tard.
tant pis dimanche soir je passerai lire le cr avec les photos