il y a-t-il des enduristes belges sur ce site ou Nord de la France (Valenciennes, Maubeuge,...)? Si oui, région ? Possibilité d'échange de balades ?
Les 21 commentaires de cette publication.
salut je suis namurois je roule à peu près toutes les semaines avec une bande de copain et tant que faire maintenant des balades organisées car dans notre beau pays comme tu le sais les motards verts sont tres mal vus.
salut
tu n'est pas le seul belge ;=) moi je suis de tournai, pas très loin des villes que tu cites (valenciennes, etc...). Je roule tous les dimanches, si tu veux rouler un des ces quatre, aucun probleme , tu peux me contacter par mail : ayoken@hotmail.com
A+
On se sent moins seuls...
RandoTT : sud prov. Lux
pas tout près de Mons mais bon...
on peut voir quand même.
Il y en a tout de même quelques autres (de Bxl et Nivelles autr'autre - voir post "juste une idée en lair" du 13/9 et "petits soucis KLX300" 4 ou 5è page)
Au fait,envois-moi tout ce que tu as comme programmes de randos organisées et je fais de même c'est tjrs ça (si tu me donnes ton mail, ou inscris-toi sur le forum pour l'introduire) .
randoTT@hotmail.com
Merci. Salutations.
Hé oui, on n'est pas tous bien nés...
Enfin ça pourait être pire, on va pas se plaindre... et puis on a les frites!
😃 😃 😃
:-
()
😛
Pareil pour toi "Tiba", t'es pas inscrit donc pas d'Email dispo cô "le seul Belge, de Mons" mais si vous pouvez m'envoyer vos mails et vos plans de randos...
je ferai de même!
pareil que pour strato.en armorique pas d'enduriste beige a ma connaissance,par contre j'ais toujours les moules si vous puvez venir avec les frites ,une fois.kenavo bras
T'inquiète Eric, on garde l'idée sous le coude "une fois".
Et les frites aussi!
Faudrait juste trouver une région "centrale" et voir les possiblités d'hébergement sur place - pilotes et motos en sécurité - pour éviter les trop longs déplacements à certains (dont nous).
Alors, ceux du centre, si vous connaissez des bons plans près de chez vous, n'hésitez pas à faire passer l'info. Merci!
bonjour les belges!!! :) je suis de dour moi!! pas loin de mons, a 20km, plus exactement juste a la frontiere francaise! je roule souvent le dimanche et samedi apremidi!! ça serai cool de se doner rendez vous une foi ... puis peut etre plus souvent!!! :) les balades tranquilles mais parfoi un peu plus soutenue(pa beaucoup au fait)! (je ne roule que depuis 10mois!) je connais de tres beaux coin, bourbiers et terrain!! foret, chemin etc etc en respectant beaucoup de monde vu k'il n y a personne!! si qqun est interresé il peux me joindre par mail :
mn_ds@hotmail.com .............
a bientot j espere !!!!
bonjour les belges!!! :) je suis de dour moi!! pas loin de mons, a 20km, plus exactement juste a la frontiere francaise! je roule souvent le dimanche et samedi apremidi!! ça serai cool de se doner rendez vous une foi ... puis peut etre plus souvent!!! :) les balades tranquilles mais parfoi un peu plus soutenue(pa beaucoup au fait)! (je ne roule que depuis 10mois!) je connais de tres beaux coin, bourbiers et terrain!! foret, chemin etc etc en respectant beaucoup de monde vu k'il n y a personne!! si qqun est interresé il peux me joindre par mail :
mn_ds@hotmail.com .............
a bientot j espere !!!!
Salut biloute YZF.
On peut voir en effet pour une rando. Par contre, le "pas orgnisé" en Belgique là j'ai pas les tunes pour payer leur amendes, trop salé à mon goût...
Au fait ils en font une officielle à Dour (Pentcôte c'est ça?) T'as des infos, n° tél? T'as d'autres randos officielles dans le coin ou ailleurs?
je suis egalement de mons et je suis aussi a la recherche d'enduristes si ca te dit!!!
quentinjonnaert157@hotmail.com
il est possible de randonner une journée dans la région de Tournai, voir même de faire la jonction avec Mons ou les Hauts pays +/- 250km.Mon Email jimgoud@hotmail.com A+ Papygoud
Le seul Belge? a dit :
il y a-t-il des enduristes belges sur ce site ou Nord de la France (Valenciennes, Maubeuge,...)? Si oui, région ? Possibilité d'échange de balades ?
TOMS a dit :
T'as peut être pas remarqué que le message date de 2003.
Je sais pas si tu vas avoir une réponse?
Juju_60 a dit :
Balaise!!
D'habitude les vieux post qui remonte c'est vever, benben ou Tom's qui s'en charge, et c'est pour sortir une anerie.
La c'est si simplement fait que s'en est trop marrant
Bravo François, gloire à toi!!