besoin d'avis pour une annonce 650 xr

Par betchou
betchou

bonjour et enchanté de vous rejoindre, voila je voudrais connaitre vos avis sur cette annonce .
http://www.leboncoin.fr/motos/231808030.htm?ca=12_s
merci d'avance .

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par ricketwr
ricketwr

SALUT TU VEUT FAIRE DE L ENDURO AVEC?????

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par betchou
betchou

Salut , je veux faire un peu les deux mais quand meme plus de route, bon le kilometrage m'inquiète un peu pour une machine qui a 10 ans et puis elle me parait loin de l'origine qu' en penses tu ?


Par mick7
mick7

ca va faire lourd pour l'enduro , enfin ca depend ce que tu comptes faire avec et ou tu roules

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par swatrelo
swatrelo

Les brèles montées en supermot' ont souvent été poussées au taquet.
Si tu veux faire de l'enduro, il va falloir racheter des roues. Et en plus c'est une enclume et sans démarreur electrique.
Un de mes potes en avait une, il en a chier pour la revendre et n'en a évidemment pas tiré grand'chose.
Tout juste bonne base pour une prépa rallye-raid... et encore, ça va te coûter un bras en pièces.
Un conseil : LAISSE TOMBER.

Séb

Par supermotofan
supermotofan

en supermot c'est bonheur, tu la fais passer par les mains de maître Alain Carreras, tu lui laisses carte blanche, tu signes le chèque et là tu as un avion
de mémoire il tirait un peu plus de 80 bourrins du 650, avec une prepa de dingue, aussi bien moteur que partie cycle
par contre en enduro, humm, comment dire, soit t'es taillé bucheron canadien et tu fais très peu de technique, même minime, soit ça va vite être une très grosse bouse a emmener, impossible a redémarrer au fond d'une rivière ou dans un devers ...
a ce jeu là le 400 DRZ est bien plus polyvalent si tu veux faire les 2 sans être très performant sur les 2

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

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Par Mich530EXC
Mich530EXC

Tourne toi plutot vers un 600 TTR, pas le TTR-E qui lui est lourd et n'a pas les reglages de suspensions, et est plus bas etc... il te faut une 2002/2003 le modele BELGARDA prepare en italie, le meilleur.
La tu mets un pignon de 13 des vrais pneus enduro et c'est OK !!! j'ai fait 5000 kms que de TT avec la mienne et RAS et pas de la piste hein mais quasi que du sentier !!!!!! Maintenant j'ai pris une vraie enduro mais ma TTR m'a donné entiere satisfaction,du coup polyvalence pour le boulot, et tu en as a des petits prix. Attention pas le TTR-E hein, le TTR !!
Juste la bride du pot qui ne resiste pas au TT qui est à renforcer. J'ai meme pas fait un joint spi sur cette moto !!!
Michel ex Mich600TTR

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