je te vends sherco 2.9 de 2002 en parfait état, possibilité d'envoie de photos par mail sur demande , la moto est dans le 82 région midi pyrénées à 50 km au nord de toulouse. Pour plus d'info 06.27.02.22.63 pour un budget de 2700€, moto super fiable, avec un moteur trés coupleux qui repart à tout les régimes, et une partie cycles trés agréable.
Bonjour, quel est le prix d'une Montesa 247 cota de 1970 à 1974 dans ces années là avec garde boue alu ? Ces motos ont-elles la cote ? C'est super jolie et trés recherché apparement...Quel serait les prix pour une moto dans un état d'origine de fonctionnement trés bon et avec juste des bricoles à revoir ?
Le 3 Février 2006 (date de principe encore mais pratiquement)
TRIAL INDOOR de Lyon (69).
Avec un thème Lyon ville d'eau...
😃
Il faut arriver plus violement sur le caillou et garder un peu de gaz pour que la roue arrière fasse remonter l'avant en touchant la marche. Enfin il faut aussi rester le corp bien derrière. 😉
Bonjour,
Je n'avais pas vu ton message avant aujourd'hui et je viens juste de la mettre en vente sur Ebay au prix de 2400 euros ( je donne avec une cota 335 complète avec moteur identique sauf vilo H.S).
La 330 n'a pas de carte grise mais est complète sauf béquille et silencieux.
Merci
Bruno
la yacco MTV 1000 que stand 144 vend c'est de la merde j'en sais quelque chose j'ai eu le meme probleme que toi sur la même machine.
Si tu continues avec cette huile tu vas l'encrasser grave et tu seras obligé de changer la laine dans le silencieu.
Prends de la motul 600 , et regle correctement ta carburation.
salut tout l'monde j'ai une 305 depuis 6 mois et y a les spy de fourches qui pisses , ya t'il quelque'un qui pourrait me donner les dimensions et la qualité de l'huile qui faut mettre ainsi que la quantité.Pour l'amorto on peut le gonfler a combien?est ce que c'est normal que mon moyeu arrière ce soit cassé net?cêst déja arrivé à quelque'un?
Est ce qui'il existe un moto technique pour la 305?
J'ai aussi la 5 qui patine et je comprend pas pourquoi???
Si elle a une fourche inversée et un moteur a refroidissement a air,ta brêle c 'est soit une bricole soit une 307 ou une 309
les 270,280 sont à éliminer car trop élitiste. les 250 ne sont pas utilisés en compétition haut niveau, c'est 125 pour les jeunes et 280 ou 270 pour les autres.
Mon choix dans l'ordre : 250 BETA REV3 moteur souple, bien finie, consommables pas trop chers, belle et bon plan en occasion. 250 GAS ou 250 sherco idem l'avantage à la gas meilleure revente. 250 Montesa ou Scorpa si utilisation rando.
bon choix et bon trial
Michel