JE SUIS DECIDE A ACHETER UN TRIAL ASSEZ RECENT (APRES 2000) MAIS JE NE SAIS PAS LEQUELLE CHOISIR ENTRE GASGAS280TXT PRO LA SCORPA280 OU LA SHERCO290.JE VOUDRAIS SAVOIR LES AVANTAGES ET LES INCONVENIENTS DE CHACUNES
Les 9 commentaires de cette publication.
voila tout dabord il faudrait savoir si tu as deja pratiqué du trial. Si non je pense que tu ne devrait pas acheter une 280 car ca va etre trop puissant pour debuter. Si oui moi je conseille plutot la Scorpa car ce n'est pas une moto aérienne comparée a la Sherco et Gas Gas , et tu auras s'en doute plus facile a aprendre ou reaprendre.
En tout cas deja bon trial.
Cordialement, Brieuc
C' est faut un 250 est plus brutale qu' un 280 car celui-ci est plus coupleux et c'est en 4 et 5 eme que la puissance arrive et c'est l'ideale pour la randonnée pas obligé de jouer de la boite de vitesse .
Moi je te conseillerai un 250 scorpa qui est souple et puissante et pardonne beaucoup de chose en occasio est sont chere ainsi que les pieces detachées malgres leurs fiabilitées.
GasGas sont reservées au competiteurs qui veulent de la reactivité et qui les changes regulierement a chaque saisons c'est pour cela que tu en as tant en occasions et passé 2 ans les enmerdes commence.
personnelemen tout depen plin de chose comment tu souhaite te servire de ta moto si tu veu faire de la competition je pense ke une 125 te suffira enplemen si tu veu commencer en comptition moi j'ais 16 ans je suis en 250 c3 et jpeu te dire ke sur des zone 125 te suffira enplemen apres stu souhaite faire de la balade achete une 250 !!!pour le reste scorpa et reputer pour la suplesse et maniabiliter !!sherco beta gasgas reste pour des personne ki connaisse deja le trial voila!!!
mes pote avec qui je tourne ont acheter
comme moi des 280 ils regrette de n'avoir pas pris des 250 voir meme 200
moi je comence seulement a l'exploiter
en suivant les zones s2
j'ai tourner avec avec alexi cervantes
et vu comment il exploite sa 125 je ne croit pas que la course a la cilyndrée
soit indispensable
les 270,280 sont à éliminer car trop élitiste. les 250 ne sont pas utilisés en compétition haut niveau, c'est 125 pour les jeunes et 280 ou 270 pour les autres.
Mon choix dans l'ordre : 250 BETA REV3 moteur souple, bien finie, consommables pas trop chers, belle et bon plan en occasion. 250 GAS ou 250 sherco idem l'avantage à la gas meilleure revente. 250 Montesa ou Scorpa si utilisation rando.
bon choix et bon trial
Michel