as tu simplement pensé a verifier que les plaquettes ne se touchent pas ? j'ai eu ce pb et en démontant tout pour la énième fois je me suis apercu que dès que le plaquettes s'usent un peu elles se touchent au dessus du disque car elles sont un peu plus grandes il suffit de les ponser et voila des freins tous neuf gratos !!! bon courage
vois ce qui est plus pres de chez toi, en seine et marne y'en a pas a priori...
/dealers/index.php
Va jeter un coup d'oeil ici :
www.moto-station.com/article708-fourche-changez-ses-joints-spi.html
quelqu(un peut me céder ou me vendre les trialmagazine n°11, 8, 5
salut,
j'habite également proche de montpellier(secteur la gardiole) et roule régulièrement en rando trial (scorpa tysf )surtout le WE,si on est pas trop loin, on peut s'organiser des randos.
Je met une cale pour les fourches devant : ça évite de tirer dessus comme un mulet pour les mettre en compression et ça stabilise mieux. C'est une cale toute conne en bois avec de la mousse colée pour pas abimer de garde-boue.
svp je cherche doc technique pour le moteur d'une easy si elles sont deja scaner merci de me les joindres.
tout depend de ton lieu d'habitation. Puisque tu parles de Sagy, je pense que les terrains de Caisnes, St lucien ou Versailles sont les plus proches.(je sais que certains tournent à Luzarches, mais je n'y suis jamais allé) Sinon coté sud, Marcoussis (?), Larchant, Provins. A noter le 23/10 à Moisson-Mousseaux(78), une journée trial decouverte. Plusieurs tracés, plusieurs niveaux, anciennes, sidecars, mini trial...Ca peut être un bon plan!
ciao
une gas gas pampera mod 98 ou avant, il y a une selle d'orignine et un assez grand reservoir
http://dspace.dial.pipex.com/merlinbooks/pamp250.jpg
c'est tb comme machine
Effectivement c'est une sacré tare ce
p..... de silencieux .
C'est un des trucs qui m'a fait choisir la Beta .
Il est quand même inadmissible de ne pas pouvoir faire la maintenance classique sur cette piéce
Idem chez Scorpa ...