Les 7 commentaires de cette publication.
Oui mais pas forcement péjoratif !!!
Celui qui cherche une bécane moins pointue, plus basse, moins technique sur les PETITS franchissements qu'une enduro, mais + confortable qu'une trial (la selle !): la PAMPERA AIMERA !
Celui qui roule à donf en spéciale, où se jette sur des marches de 1m50, la PAMPERA DETESTERA !
Cela dépend de l'hum...
moi je viens d'acheter la 125.J'ai 34 ans, je roule en TT depuis l' age de 16 ans ( alpes maritimes et var) et je crois que je suis tombé amoureux! de ma nouvelle moto je veux dire! j' avais jamais conduit une moto comme celle là. Hyper légère (85 kgs) centre de gravité très bas, rayon de braquage très petit, et le couple moteur, j'te raconte pas! tu as toute la patate à bas et mi régime. Le moteur tourne très lentement, avec un énorme volan moteur qui donne beaucoup d'inertie au bourin. En fait tu as l' impression de rouler avec un quatre temps qui arrache comme un deux temps. Rien à voir avec le 250CR dont j'avais l' habitude. Moteur moins pointu, donc beaucoup plus souple et tolérant. Tu passes vraiment où tu veut sans souçis. De plus elle à un comportement sur route des plus satisfaisant. Et pour ce qui est de t'aligner au départ d'une spéciale, B. Camozzi à fait 11ème à la Gilles Lallay classique avec un pampera 320.Il était le seul à passer là ou tout le monde restait planté! pour ce qui est de la puissance, c'est 15 cv moteur bridé. Débridé je sait pas, mais j'arrive à taper 115/120 km/h (avec compteur électronique)