125 gasgas 2005= pb concessionaire

Par snap
snap

salut a tous,
Jai un 125 TXT et j'etend des bruits ds la boite mais voila je ne sait pas ou la faire reparer le suis a nemours (77) et il n'y a pas de concessionaire gasgas (enfin pas a ma connaissance .
Si kelkun pourrai me dire ou je peu faire hosculte ma pauvre TXT qu'il me fasse signe.
merci davance .. . .

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par julius
julius

si c'est un modele 2005 il doit etre garanti normalement... je connais quelqu'un qui comme toi a eu pas mal de pb mais c'est un 300 de 2005 (vitesses qui bloquent, maitre cylindre qui chie (huile minérale!) et embrayage qui colle a cause d'une fourchette qui prend un disque avec elle!) bref la totale et si tu t'amuses a démonter tu vas t'apercevoir qu'en voulant trop ralléger chez gas gas, ils ont rendu la mécanique trop fragile. a mon avis gas gas apres 2001 vaut mieux éviter. moi je suis dans le sud de la france donc je peut pas t'aider mais il doit bien y avoir un concess par chez toi mais encore faut il vouloir réparer quand on sais que ca va recasser dans pas trop longtemps apres. bon courage l'ami 😉

nounours bricolo

Par snap
snap

merci 👀

Par guillaumefgas
guillaumefgas

salu, prends un moto verte et regarde les pages pro y a bien un concess gas en rp ou ds l oise

a+

Dernier commentaire

Par spi
spi

vois ce qui est plus pres de chez toi, en seine et marne y'en a pas a priori...
/dealers/index.php

Commenter « 125 gasgas 2005= pb concessionaire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?