à lire, ça concerne notre avenir

Par fabiosol
fabiosol

😕 en temps que loisirs vert, pas seulement Trial.
Pour defendre tous ça, une manif est prevue le 20/11 à Paris/Lyon/Toulouse

A 11h.

Pour la deffence des loisirs verts

www.agirpourlenvironnement.org/presse/4x4media22.htm

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?seb?
?seb?

Ces soit-disant protecteurs de l'environnement sont sectères et n'ont rien compris. Sans les 4x4 et les trials sur les chemins forestiers, tous ces itinéraires disparaissent, la végétation reprenant le dessus et finissant rapidement par faire oublier l'existence même de ces chemins. Alors ils iront se promener où, ces pseudo écolos, quand il n'y aura plus de sentiers ?
Leur argument de pollution est vraiment démago, comme si l'effet de serre de notre planete était dû aux quelques 4x4 et motos qui sillonnent les chemins... alors que ces "protecteurs de l'environnement" vont faire des kilometres en bagnole pour venir se ballader en foret ! Et nous faire chier en plus, avec leurs regards de travers lorsqu'on les croise !
Sans compter tous ces chasseurs qui en plus de nous faire courrir un danger de mort, (je sais de quoi je parle, j'ai été mis en joue à bout portant par un connard de chasseur qui n'appréciait pas que je passe par là alors qu'on était à 100 metres des habitations) se prennent pour le législateur en interdisant l'acces à tous sauf à eux.

ALORS MERDE ! FOUTTEZ NOUS LA PAIX AVEC TOUTES CES CONNERIES ! VIVE LE 4X4, VIVE LE TRIAL ET VIVE LA LIBERTE !!!

Par gab118
gab118

Je suis bien d'accord avec toi
Même en Espagne cé interdit. A la toussain j'y été. j'était tranquille sur un chemin j'avais pas les papiers sur moi.Jé vue les flics en 4x4 de loin alors je prend vite la tangente à travers la montagne et la j'entend la sirene de leur voiture et les haut parleur de la voiture qui me dit de les rejoindres.
Et la j'y apprend que s'était interdit de faire du trial
Au final je m'en sort bien car le gars faisait aussi de la moto; il a juste voulue voir les papiers de la moto
Sinon vous serai pas de combien ai l'amende en France pour ce délit

Dernier commentaire

Par ?christian?
?christian?

Bonjour,
Promo pneu arriere trial tubless à 85€ sur www.moto-tt.com

Commenter « à lire, ça concerne notre avenir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?