Les 9 commentaires de cette publication.
moi, j'ai vu ça, mais pas convaincu, en fait j'ai discuter avec le type et il m'a avouer que en fait le tout carbone c'était pas jouable pour une trial ni même une enduro. En fait les jantes ne résisteraient pas au gros chocs ou au choc sur les flancs du a des pavtons. Il on gagner de mémoir 5Kg sur le modèle exposé par raport a l'origine. Mais bon, je te dis pas le prix du cadre 😃 😃
en fait si c'est quand même "souple" le carbone, bref il peut fléchir plus que l'alu sans se déformé, mais le vrais problème c'est qu'il résiste mal au chocs pontuels, bref un coup de caillasse dans le carbone et ça fait un éclat 😕 sans compter que certains ici jette leur moto a terre pour un oui ou pour non 😃 😃
NicoExpertDuJettéDeMoto 😃 😃
5 Kg pour combien de sur-coût ??? J'ai peur aussi que ça fasse cher du gramme : du coup c'est pas la peine de penser à faire le plein de mélange, ça fera trop lourd (et évidement les chocoBN dans le sac sont exclus !!).
C'est bien pour la frime mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de trialiste pour réellement sentir la différence de poids (pas moi en tout cas).