Salut,
Je fais de l'enduro et un peu de franchissement. Je viens de faire une petite cession de trial en vacances et j'ai envie de m'y mettre. Est-il possible de trouver une bonne machine pour un budget de 2000 à 2500 €, si oui quelle marque et modèle faut-il privilégier sachant que vu mon niveau la fiabilité est prépondérante sur les performances.
Par avance merci
Les 40 commentaires de cette publication.
TC : Je viens de faire une petite cession de trial en vacances et j'ai envie de m'y mettre. |
Est-il possible de trouver une bonne machine pour un budget de 2000 à 2500 € |
Nico91 : tu ne l'as même pô 😃 sinon on l'aurait entendu chanter sur les Toits le JMI 😃 😃 |
JMi :
non, c discret comme brêlon, ca fait pêt pêt sans plus... d'ailleurs faut que j'assourdisse mon husky c tout vide dedans... faut tricoter un pull à mettre dedans ou ya de la laine toute faite ? |
JMi :
comme longueur, j'en prend comme pour un pull ? 😃 |
C'est bizarre de se retrouver sur le froum trivial ? non ?
Je dois t'avouer que je roule à moitié Gas-Gas 200, çà monte mieux et plus haut 😉
JMi : ouais... montesa c pour les américains vu les prix, Scorpa c pas facile d'en trouver, Beta parait un bon choix... mais pas le mien 😃 😃 |
TC : ok merci pour ta réponse, beta semble une bonne machine... quels sont les points à regarder de prés pour des motos des années fin 90 ? cadre, suspension, etc... |
250 BETA REV3. Une occasion dans ton budget c'est toutes les mêmes depuis leur sortie. Belle fiable moteur souple consommables pas trop chers.
A+
Michel
ça dépend de ta carrure et de tes ambitions... Pour faire de la super zone vachement incroyable, vaut mieux une 125, parce que t'apprens à l'exploiter à fond, mais tu risques de te faire chier là-dessus. Si t'aimes plutot le couple, la ptite balade trial pépère, et que tu es plutot massif, la 250. Après si t'aimes vraiment le couple, la patate et que tu vises rando, alors tu peux viser encore plus haut (sherco 2.9 gasgas 300 etc..). si t'es pas trop trop barraque pour faire de la zone la 200 gasgas est sper moi j'adore, facile à emmener, une ptite réserve de couple... mais difficile à trouver. 📣
je te vends sherco 2.9 de 2002 en parfait état, possibilité d'envoie de photos par mail sur demande , la moto est dans le 82 région midi pyrénées à 50 km au nord de toulouse. Pour plus d'info 06.27.02.22.63 pour un budget de 2700€, moto super fiable, avec un moteur trés coupleux qui repart à tout les régimes, et une partie cycles trés agréable.