Ouai j' ai déja étudier cet prépa de près elle est vraiment bien faite le seul IK pour moi c' est que la consommation monte après et donc vu le prix de l' essence et la capacité du réservoir j' ai mit les feuille de coté pour un jour ou je serais riche et que je voudrais délirer lol ^^ ...
Non sans rire y a des truc bien dans les feuille de parti cycle aussi .
Bonjour à tous
J'aimerai connaitre la puissance et le couple de vos machines pour me faire une idée de ce que vaut la mienne.
KLX 650R 1995
Max : 49ch à 7100 tr/min
Couple max 5.6 à 4700 tr/min
Mesures sur banc dyno Performance Moto à Colombes dans le 92.
Photos sur Http://ymora.free.fr
Bonjour,
je souhaiterais savoir quels sont les constructeurs qui font des pots homologués avec un bruit qui pete mieux ke celui d'origine!
Si kk1 a une éxperience la dessus je suis preneur
merci
Christophe
loran83190 a dit :
ta du confondre avec une ktm
elle est passée trop vite!!!!!!!!!
17Hardcore a dit :
loran83190 a dit :
17Hardcore a dit :
Je confirme que pour faire de la route le XTX est le mieux placé. Je confirme également que c'est un gros trail, même monté en 17', pas un supermotard sportif.
Moto trés agréable, fiable et facile et confortable pour rouler peinard.
environ 200km avant la réserve sans tirer sur les rapports.
Quand à l'esthétique, c'est une question de gout, moi j'adore, mais j'ai surement des gouts de merde hein
Sinon il y a aussi l'aprilia pegaso strada.
je suis tout a fait d'accord avec ca!!!!!!
M'étonne pas, c'était tout spécialement pour toi, t'as l'air tellement prévisible
METS JUSTE UN CERCEAU 17" ET ACHETES DES RAYONS ADAPTES...
SINON BON COURAGE...
Salut à tous, voilà j'ai une 650 KLR équipée en supermotard, j'ai des roues avec des pneus usés et voudrai changer les roues, seulement je ne sais pas si les nouvelles se montent dessus et si je ne risque rien à les installer. Pour ce qui est des jantes se sont toutes des Exel, par contre les pneus ne font pas la même taille, à l'avant : l'ancien fait 120x65 R17 le nouveau 120x70 R17, à l'arrière : l'ancien 150x70 R17 le nouveau 160x 60 R17.
Sije ne peux pas les installer pouvez vous à quel prix je pourrai les vendre sachant que les pneus n'ont que 500 kms, de même pour les jantes.
Merci pour tout renseignement!!!!
salut
Le reniflard, part du carter moteur (au dessus de la boite de vitesse) et va au boitier de filtre à air par le passage dans une durit.
Le mieux pour toi serai de trouver la revue technique : ou du constructeur en allant voir ton concessionnaire,ou en supermarché dans le rayon entretien auto-moto, il y à des revues techniques par modèles de moto, et il me semble que pour la XT la RTM existe.
Guy
ok merci mais a l'arrière j'ai un frein a tambour alors comment faire ? et encore merci pour votre aide
Je la dépose chez Honda vendredi prochain...
philippesbt a dit :
philippesbt a dit :
loran83190 a dit :
je crois qu'il y a aussi un drze supermot (un peu plus puissant)et livré avec les jantes enduro!!!
Non, non, c'est le DRZ-S équipé SM (40cv toujours). Par contre, il est possible qu'un ou plusieurs concessionnaires aient préparé des DRZ-E en SM et fournissent avec les roues d'origine.
Loran, c'est toi qui a raison, en fouinant un peu j'ai trouvé le DRZ-E SM d'origine chez Suzuki à 8136¤ exactement. Méa culpa !
romainbali a dit :
quelle ligne vous me conseillez
tu es sûr que c'est intonation que tu voulais mettre ??
parce que c'est pas courant alors!, je connais un bon orthophoniste, qui pourra l'aider
ok je sors
spirit76 a dit :
Dsl j' étais sous le compte de mon frere...
Sinon je suis de dieppe..
Donc 610 sm 05
Pot arrow (qui apporte énormément a la moto)
Pignon de 16 (au lieu de 15, sur route c est plus agréable)
Jante anod bleu sima racing
Protege main acrbis sm
pas bien cher moi je viens de la faire:
-bougie + huile + 2 filtres à huile + filtre a air + 2 joints de vidange =60¤
-réglage des soupapes chez le concessionnaire (1h)=42¤
ca te fait environ 100¤ la revision...
sinon entre les jantes + rayons (entre 500 et 1000 euros))la pattes de deport (100)le disque (300) + durites et cie tu t en mets facile pr 2000euros
Sinon g des jantes 3 batons + gros disque d 'occasion pas trop cheres - faut juste voir si ca peut faire l affaire( trouver un axe correspondant a ta fourche)