Salu
je compte me séparer de mon vieux xt supermotard de 92 pour autre chose de plus récent
mon budget est de 4/5000 euros et j'hésite entre ces trois modèles
j'irais travaillé tous les jours avec donc ville plus périph et 40 km par jour
le week end pour me faire plaisir
je sais que les KTM mettent loin derrière le DRZ mais à ce prix je trouve des KTM kilometrés et j'ai peur d'avoir des problèmes à court terme
sinon le DRZ ya plusieurs modèles c'est lequel le meilleur
merci d'avance
ciao ciao
Les 9 commentaires de cette publication.
bon achat, c'est une bonne petit brèle...
si tu parle d'evolution moteur : ligne complète , prepa boite a air et un réglage carbu.. ca devrait deja bien changer le comportement ( bien meilleur réponse des gaz, moteur plus " vif ".. )
tu peux mettre la bar plus haute mais un bon budget ets nécéssaire : carbu fcr, arbres a cames de la drz-E ou yosh..
voire encore des pistons wiseco pour augmenter la cylindrée...
mais n'oublie pas que toute les " grosses " prepa modifient les criteres de fiabilité.
vicious a dit :
bon achat, c'est une bonne petit brèle...
si tu parle d'evolution moteur : ligne complète , prepa boite a air et un réglage carbu.. ca devrait deja bien changer le comportement ( bien meilleur réponse des gaz, moteur plus " vif ".. )
tu peux mettre la bar plus haute mais un bon budget ets nécéssaire : carbu fcr, arbres a cames de la drz-E ou yosh..
voire encore des pistons wiseco pour augmenter la cylindrée...
mais n'oublie pas que toute les " grosses " prepa modifient les criteres de fiabilité.
Salut romainbali !
j'ai fait comme toi, j'avais un XT, plus recent par contre, c'etait un XTE de 2001 en SM et j'ai acheté la semaine dernière un DRZ 400 de 2005 avec peu de bornes...
C'est clair c'est très différent mais j'apprécie, gain de poids, perte de couple, normal avec la cylindré mais du plaisir au quotidien malgré tout !!!
Sinon je l'ai acheté avec une ligne CRD avec un petit réglage carbu mais je ne connais pas les perfs d'origine... le seul souci dans mon cas et je pense chez bcp d'autres également, c'est le bruit... no comment
Bonne route
Bnj
bonjour pareil que toi j'ai quitté mon xte pour un DR-Z400S bien légèrement maniable est la souplesse est très avantageuse je trouve quand même que la dr-z400s tire trop court j'aimerai bien changer les pignons ou couronne afin de limité les vibration a + de 110kmh merci j'ai cherche un peu et je ne trouve pas de pignon de 16 dents plus cool sur routes seulement que des couronnes de 39, 41, 42,dents merci pour vos avis