Salut les sm, petites question je fais de l'enduro et compte me prendre d'ici peu un supermotard, je suis tenté par un drz, qui peut me donner les differneces entre toute ces machines DRZE DRZ..il y en a 4 ou 5 je crois..., sinon est elle stable et nerveuse ?
merci pour vos infos
Les 10 commentaires de cette publication.
loran83190 a dit :
je crois qu'il y a aussi un drze supermot (un peu plus puissant)et livré avec les jantes enduro!!!
Merci pour les infos.
Par contre en profité pour mettre une petite annonce, c'est pas cool !
Du coup, ton texte risque fort d'être effacé.
philippesbt a dit :
loran83190 a dit :
je crois qu'il y a aussi un drze supermot (un peu plus puissant)et livré avec les jantes enduro!!!
Non, non, c'est le DRZ-S équipé SM (40cv toujours). Par contre, il est possible qu'un ou plusieurs concessionnaires aient préparé des DRZ-E en SM et fournissent avec les roues d'origine.
philippesbt a dit :
philippesbt a dit :
loran83190 a dit :
Non, non, c'est le DRZ-S équipé SM (40cv toujours). Par contre, il est possible qu'un ou plusieurs concessionnaires aient préparé des DRZ-E en SM et fournissent avec les roues d'origine.
Loran, c'est toi qui a raison, en fouinant un peu j'ai trouvé le DRZ-E SM d'origine chez Suzuki à 8136¤ exactement. Méa culpa !