drz

Par kdp91
kdp91

Salut les sm, petites question je fais de l'enduro et compte me prendre d'ici peu un supermotard, je suis tenté par un drz, qui peut me donner les differneces entre toute ces machines DRZE DRZ..il y en a 4 ou 5 je crois..., sinon est elle stable et nerveuse ?

merci pour vos infos

easy - one

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par loran83190
loran83190

je crois que yen a que 2:
drze: modèle plus puissant (48ch)
drz: modèle plus trankil (40ch)

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par philippesbt
philippesbt

Salut
DRZ-E = enduro.
DRZ-S = trail.

Par kdp91
kdp91

merci les gars

easy - one

Par loran83190
loran83190

je crois qu'il y a aussi un drze supermot (un peu plus puissant)et livré avec les jantes enduro!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par philippesbt
philippesbt

loran83190 a dit :
je crois qu'il y a aussi un drze supermot (un peu plus puissant)et livré avec les jantes enduro!!!

Non, non, c'est le DRZ-S équipé SM (40cv toujours). Par contre, il est possible qu'un ou plusieurs concessionnaires aient préparé des DRZ-E en SM et fournissent avec les roues d'origine.

Par philippesbt
philippesbt

Merci pour les infos.
Par contre en profité pour mettre une petite annonce, c'est pas cool !
Du coup, ton texte risque fort d'être effacé.

Par ben34
ben34

ben34 a dit :
C'est bien celà...

il y a 2 modèles:
DRZ-E modèle enduro 48 cv garantie 3 mois livré aussi je crois avec une paire de roue SM (c'etait encore valable en 2005)
DRZ-SM modèle SM 40 CV garantie 2 ans
ce dernier est sorti en 2005...

ciaociao

Bnj

Par yannik750
yannik750

merci d'avoir joué le jeu

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par philippesbt
philippesbt

philippesbt a dit :
loran83190 a dit :

Non, non, c'est le DRZ-S équipé SM (40cv toujours). Par contre, il est possible qu'un ou plusieurs concessionnaires aient préparé des DRZ-E en SM et fournissent avec les roues d'origine.

Loran, c'est toi qui a raison, en fouinant un peu j'ai trouvé le DRZ-E SM d'origine chez Suzuki à 8136¤ exactement. Méa culpa !

Dernier commentaire

Par MitchR1
MitchR1

philippesbt a dit :
philippesbt a dit :
loran83190 a dit :

Loran, c'est toi qui a raison, en fouinant un peu j'ai trouvé le DRZ-E SM d'origine chez Suzuki à 8136¤ exactement. Méa culpa !

oui tu peux l'avoir livré sans les jantes enduro etc pour 6500 et des patates

Commenter « drz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?