pour ton gicleur principale tu peux monter de 5 ou 7 point tout depend comment se comporte ta moto dans les haut regimes car le gicleur principale sert au trois quart d ouverture du boisseau change le si ta moto te freine en haut , l aiguille te sers a la moitier d ouverture de boisseau et le premier quart c le gicleur de ralenti avec l aiguille apres si ca pete quand tu demarre est ce que ce serait pas ton boitier qui fait ca ? , sinon tu devisse la vis de richesse de sorte que tu obtienne un regime moteur stable au ralenti , quand tu sert cette vis ta moto va baisser en regime et inversement trouve un regime stable de sorte que ton moteur tourne rond , fait le ralenti moto froide a chaud elle s enrichi bon courage
Pas de problemes pour les pixs ...
Normalement sa devrait arriver ce weekend, je dit normalement, parce que je suis faché avec les certitudes moi en ce moment, ma moto a été peinte déjà 2 fois en un mois, et j'aimerais assez que ce soit la derniere !!
Bref, si tout ce passe bien, photos avec la peinture très bientot, t'as déjà mon adresse normalement...
dans moto magasine y a l'essai 50000 km du xt et la no problème
quand t'achète une moto tu connais la puissance .Y a 10 ch de dif entre le xt et fmx.... alors pas besoin de 1000 roro de matos pour un sm de 50 ch.
bud77 a dit :
c klr a part faire chier les bon citoyen ils servent a rein
leblaireau a dit :
merci bocou
le 610 sms de 2001 est pas mal,très appréciable pour les conduites sur routes de campagnes,le rapport poids/puissance permet une conduite aisée.
Peu être un petit peu lourd pour tourner sur un circuit, mais cela ne gache en rien le fait que l'on se fait quand même plaisir à tourner......Je recommande
sa marche pas bien il guele
sa marche bien et il veulent qu elle petarade ralalalalal
ses jeunessssssss
ok merci.A 2 il n'y a vraiment plus de confort?c'est madame canard qui va etre contente Les mono suportes pas les grandes virées?je roule beaucoup(15000 km par an)
salut, vas faire un tour sur le site (DRmania)se sont des accrots dur dr une tres bonne moto d'ailleur;je c'est de quoi je parle,j'en ais u trois .bye !
dedell a dit :
salut,y en a vraiment mare de c'est tafioles. moi on ma vole 1 xr est un 250cr il y a ,a peut pres 1 ans est j'ais retrouve l'xr par bonneur le voleur abiter a 3km de chez moi il est convoquer chez les flics le 12 juin .j'espere qu'il vas cracher car pour voler 2 motos est tous l'equipement de moto cross plus divers chose en passent ;il n'etais certainement pas tous seul .dis a ton pote qu'il fo y croire !(par contre compte pas trop sur les bleus ) bye !!!
Salut, quand tu dis montées, si ça veut dire avec les moyeux, compte quand même 1000¤. Et ça, c'est sans les pneus, couronnes et disques. Mais ça, on en a déjà discuté sur des posts précédents, en cherchant un peu, tu devrais les trouver, ils ne sont pas si loin que ça.
ou trouver des pneus slick ou des pneus permettant de faire quelques sessions sur circuit?
(sur le net)
comme toujours avec ce genre de question tu vas avoir des réponses de gens ravis et de dégoutés!
j'ai eu l'occasion de bosser chez KTM et j'ai vu quelques Duke passées pour des casses moteur alors que d'autres n'avaient aucun soucis, mais je pense qu'avec un entretien rigoureux pas de soucis à prévoir.
je sais qu'elle consomme pas mal mais c'est normal avec un tel moteur on est obligé de mettre du gaz tellement c'est fun!
sinon tu peux toujours essayer avec de la pate a roder , tu met un peux de pate a roder dans l empreinte ( gros grains de preference ) apres tu mets ta btr et tu tournes mais ca marche pas a tout les coups
loran83190 a dit :
moi j'ai le livret technique:
-suspensions av et ar
-partie cycle
-moteur
au format pdf mais j'arrive pas a envoyer le volume partie cycle par e-mail c'est trop gros!!!!
mais c'est le vrai cd constructeur c'est ktm qui me l'a preté (il fait + de 500 pages une fois imprimé)
je connais un gars qui a une decoupeuse lazer qui bosse chez thomson je fais le plans et je vais lui donner a decouper dans une plaque de cuivre on verra bien avec un peu de pate a joint qui va bien ( pas la bleu de la haute pression , chez loctite y s en font plein ) puis qu en tu vois que maintenant sur les voitures ou les motos y mette de la pate a joint pour les carters c que ca doit tenir , pour la culasse c un peu risquer ( sur epaisseur ) on verra bien le mecano de chez subra moto ma dit que ca a pas bouger
bonne durée ca veut dire environ 2000 bornes car c est un pneu hyper tendre !! j en ai essayé plusieurs et le SUPERCORSA reste le meilleur! A ESSaYER ABSOLUMENT