Salut,
aprés roadster, sportive et enduro je cherche un supermot...je suis sur 3 motos à vendre (citées en titre) et j'aimerai vos avis SVP sachant que démarrage élec obligé car petit gabarit et machine fiable (400wrf boisseau carbu dans cylindre ??) car j'suis pas un as de la bricole même si minutieux niveau entretien...
j'ai vu que ces machines ont déjà fait l'objet de sujets sur le forum mais éternel indécis je souhaiterai confirmation svp...
Merci boucou pour votre patience avec les cancres de mon genre...
et au fait : 400cm3, ça tire pas un poil court ?
Merci ciao
el piti ludo
Les 19 commentaires de cette publication.
salut
merci pour vos 1eres impressions...c'est pour un usage quotidien sur de courts voire moyens trajets sur petites routes de campagnes pour m'amuser un peu et éviter les nationales, faire maxi 50 à 80 bornes parfois, bref un truc joueur avec un peu de watts, et un peu de ballades en TT tranquille à l'occase (mais ça pas sur)...C'est pourquoi 400 je crainds que ce soit un peu juste...
ou autres moto citées en titre...bref voilà...
merci à vous passionnés de supermot
à bientôt
Ludo
C'est mi je dis attention aux 400, on est vite lassé !
En TT pas de prob, mais sur la route on en a jamais assez. Et puis pouvoir rouler à 120/130 sans que sa gueule c cool .
SMS pour l'entretien réduit. Et SMR pour l'attaque, avec entretien suivi à l'appui !
610 Husky ... 'Y en a qu'on essayé ... Il cherche encore ce qu'on appelle la fiabilité ...
400 DRZ >> no problemo .
En bref, si t'as des sous pour payer les factures à ton concessionnaire tous les mois >> Husky .
Sinon >> DRZ ( certainement moins de patate... mais de petits plaisirs qui durent ) .
A + .
P.S. : je sens que je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup là , isn't it ?
ok merci pour tout ça...
400 DRZ c'est tentant surtout qu'on en trouve à des prix sympas mais je sens que ça va manquer de watts assez vite...
400 WRF exit because kick et no fiabilité, dommage celui que j'ai essayé m'a bien plût, bien fun l'engin...
et 610 j'aimerais bien mais ça part comme des petits pains...
bref je vais patienter un peu, c'est ça de gagner sur mon prochain stage aux urgences (suis un spécialiste)...
merci encore à tous...à bientôt
salut
je crois que ccm c'est un 644 issu du moteur de la 650 drse...me semble t-il...
Sinon que pensez-vous d'un beau 600 tte de 98 bien monté, c'est un bon compromis non ? Fiable, look sympa...peut-être un poil juste niveau patate mais bon...
@ +
On va remettre les pendules a l'heure !
C'est la Beta Motard qui a le moteur du 350 DR
Bon alors chez CCM ! il y a le 404 avec le moteur du 400DRZ un peu amélioré ! par contre une bonne partie cycle ! c'est une petite bécane un peu méconnue mais qui marche très bien
Sinon au dessus , il y a le 644 DS , qui elle dispose du moteur du DR650 donc actuellement du Freewind ! pareil il a été un peu amélioré mais ce n'est pas un foudre de guerre
Ou alors il faut trouver un modèle plus vieux avec le moteur Rotax .
Il y a le CCM R30 , toujours avec le moteur DR650 mais avec une ésthétique particulière
salut
non, toujours pas de supermot'...mais j'ai vu le tiens qui m'intéresse pas mal...
par contre j'ai pas bien compris au niveau des plastiques, tu l'as fait repeindre ou te le vends comme çà ? Et s'il est repeint pourras-tu faire suivre des photos STP (je te filerais une adresse mail) ?
ciao
a +
Pas de problemes pour les pixs ...
Normalement sa devrait arriver ce weekend, je dit normalement, parce que je suis faché avec les certitudes moi en ce moment, ma moto a été peinte déjà 2 fois en un mois, et j'aimerais assez que ce soit la derniere !!
Bref, si tout ce passe bien, photos avec la peinture très bientot, t'as déjà mon adresse normalement...