pochette de joint

Par vor
vor

salut a tous les glisseurs , j ai acheté une 503 vor sm de 2001 et mon je joint de culasse est foutu
je voudrais savoir si quelqu un a une combine pou en avoir ( vu que l usine est fermé ) ou si il y a similitude avec un autre modele de super mot , je pensai a une 450 ktm qui a le meme diametre de piston
merci

husaberg 650 fse modifié

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, le moteur des VOR étant bien particuliers, cela va être dur d'en trouver des similaires sur d'autres machines. Sinon, as tu pensé à te rapprocher des fournisseurs genre BIHR, PROX ou autres pour savoir si ils avaient ces pièces dans leur catalogue

Par vor
vor

chez bihr on peut avoir que le piston , je pensais a une 450 OU 525 ktm parce que le piston fait le meme diametre , mais mon joint est en clinquant 5 ou 6 dixieme a cause de la cascade de pignon il faut respecter la hauteur sinon trop de jeu entre les dents , je pourrai m en faire un avec du clinquant ce qui me derrange c le bossage si tu as une autre solution merci

husaberg 650 fse modifié

Par loran83190
loran83190

sinon essaye de voir avec vertemati
vor c'etait leur marque (vertemati off road)
mais bon c'est pas gagné....

vertemati.it

c'etait la moto a pas acheter je crois!!!!

bon courage

ou sinon comme dit philippe faut prendre de l'adaptable ca doit etre plus jouable....

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par vor
vor

c de la bonne moto une vor c juste la pochette de joint qui est chiante a trouver sinon de l adaptable c mort y rien y font que pour les grandes marques , j ai telephoné chez burgas moto il m as dit qu il en fesait avec du cuivre recuit et de la pate a joint loctite 5123 il m as dit que ca bouge pas alors de toute facon j ai pas le choi si jamais j etudis toute proposition mecanique

husaberg 650 fse modifié

Par loran83190
loran83190

je te dis pas que vor c'est pas de la bonne moto parceque c'est clair que c'est des petites bombes mais pour les pièces c'est la lutte......
c'est la chasse au tresor

sinon tu peux essayer de te faire fabriquer un joint au modele par un fabricant de joints ce sera peut etre plus cher que la pate bleue mais certainement mieux techniquement

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Dernier commentaire

Par vor
vor

je connais un gars qui a une decoupeuse lazer qui bosse chez thomson je fais le plans et je vais lui donner a decouper dans une plaque de cuivre on verra bien avec un peu de pate a joint qui va bien ( pas la bleu de la haute pression , chez loctite y s en font plein ) puis qu en tu vois que maintenant sur les voitures ou les motos y mette de la pate a joint pour les carters c que ca doit tenir , pour la culasse c un peu risquer ( sur epaisseur ) on verra bien le mecano de chez subra moto ma dit que ca a pas bouger

husaberg 650 fse modifié

Commenter « pochette de joint»

rester connecté

m'inscrire perdu ?