vol moto

Par torero
torero

slt,j'ai un pote qui c'est fait voler 2 becanes cette nuit a auber dans le 93
un 900 cbr de 2000 noir ligne leovince 9462 zr 93
et un 900 hornet de 2002 bleu silencieux yosh 424 bbj 60
merci d'apeller les flics si vous voyez une de ces deux becanes merci d'avance :v

y'en a marre

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par frelonkipique
frelonkipique

ok pas de problème , moi je suis dans le 25, ais j'ouvriré l'oeil,

ps: les fumiers

Par dedell
dedell

salut,y en a vraiment mare de c'est tafioles. moi on ma vole 1 xr est un 250cr il y a ,a peut pres 1 ans est j'ais retrouve l'xr par bonneur le voleur abiter a 3km de chez moi il est convoquer chez les flics le 12 juin .j'espere qu'il vas cracher car pour voler 2 motos est tous l'equipement de moto cross plus divers chose en passent ;il n'etais certainement pas tous seul .dis a ton pote qu'il fo y croire !(par contre compte pas trop sur les bleus ) bye !!!

passion XR 600
c'est po la mienne

Par nounou1983
nounou1983

putain sa me soul de voir sa

bande de

il on po de sous pour en achete alors il vole INTELIGENT SA

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par sebhen
sebhen

dedell a dit :
salut,y en a vraiment mare de c'est tafioles. moi on ma vole 1 xr est un 250cr il y a ,a peut pres 1 ans est j'ais retrouve l'xr par bonneur le voleur abiter a 3km de chez moi il est convoquer chez les flics le 12 juin .j'espere qu'il vas cracher car pour voler 2 motos est tous l'equipement de moto cross plus divers chose en passent ;il n'etais certainement pas tous seul .dis a ton pote qu'il fo y croire !(par contre compte pas trop sur les bleus ) bye !!!

Ouais et J espere que cela servira d exemple.Tiens nous informer.

Commenter « vol moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?