salut a tous je roule en 600 bandit mais bon on peu plus rouler!!(trop de bleus!)
Les supermots me tente mais bon....c'est 2 mondes differents.
J'aimerais vos avis sur la question et me dire quels sont les differences?(sa va me manquer de plus entendre les cales-pieds frottés! )
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
La différence ? nombreuses...
Bon, un Sm c'est pas fait pour tailler de la route ou alors de la bonne sinieuse !! tu veux faire Lyon-Nice ? passes par les alpes, prévoit un peu plus de temps et un paquet de calmant : ça va pulser !
j'ai roulé sur un peu de tout... et c'est le SM que je préfere car on se fait plaisir 'et peur) rapidement, sans que ça coute trop cher, sans probleme avec les photographes de l'état...
tu perdras en confort, notament à 2...
Par contre tu gagnes : du couple !!! mon 500cr me faisait plus peur que ma R6 !!!!
donc une reprise du tonerre !
tu gagnes une facilité d'entretien, donc tu économises !!! de la tune sur l'assurance (sauf si tu prends une cylindrée equivalente), de la tune en cas de chute, de la tune en cas de préparation...
tu économiseras des points sur ton permis...
bref le SM, c'est un missile pas trop chere et amusant !
salut a toi,le fait de passer au supermot n'enpecherat de te faire aligner par les flics.avec un supermot tu te retrouve vite fait bien fait a 150 ce qui suffit pour te faire sucré ton permis.
en plus au niveau du bruit c'est pas mal non plus,moi quand je vois nos amis de la police je passe un rapport au dessus sur un filet de gaz l'histoire de ne pas enerver leurs petites oreilles
Oui et non... disons qu'a 150à tu es un peu à fond et que ton moteur va pas aimer... pas plus que ta tete que le vent arrache, aux louvoiement de la bestioles à cette vitesse, au vibrations....
bref, la SM c'est l'engin parfait pour accelerer pas speeder !!!
j'ai vu un CRM faire la pige à des Gsxr1000, j'ai mon frere qui depose des 4 pattes en sinueuse... et quand il monte sur la becanne de ses potes, il se fait déposer par sa meule (un simple DRZ 400sm...) !!!
Bref avec une Svx ou mieux une FSE650 la Cbr peut retourner sur son autoroute...
pour le pot, si tu as une ligne "améliorée", c'est normal... met un rapport au dessus (ou 2) lol !!!
Sm= fun and fly !!!!