slt j h esite entre ces 2 motos, je voudrait des infos sur l entretien la puissance etc ,.... bref tout se ki concerne ces deux machines merci
Les 27 commentaires de cette publication.
le 400 drz est une bonne moto (surtout pr les roues arrieres...) mais elle tire un peu court (140-150 km/h )
Le 610 sms husqvarna est terrible mais la position de conduite, son centre de gravité plus bas lui autorise moins de plaisanteries ( selle moins plate ne facilitant pas les deplacements)
Par contre c'est un vrai regal a conduire: coupleux , pas mal d allonge,maniable, ca vibre pas du tout a haute vitesse ( 170-180)et surtout le train avant est un vrai un rail et met de suite en confiance.
Au niveau puissance à la roue le drz fait 33ch contre une bonne 40aine sur la husqui
Perso g eu une drz ( volée) puis depuis un an une 610 et je sais pas si je pourrais reprendre un 400 - sauf peut etre le drz-e qui doit etre aussi puissant que le 610 mais plus leger
Sinon il reste la SM 610 (mod 2006) plus puissante que la SMS mais je l ai pas encore essayée- ca doit se rapprocher du LC4 ki marche au top ( plus de puissance qu un 610 sms)
Niveau entretien : pr la drz vidange ts les 5000 / reglages des soupapes à 20000- c du costaud - tre fiables
Pr la 610 sms vidanges ts les 4000- 5000 aussi mais le jeu de soupapes doit etre verifier plus souvent - entre 5 et 10000 km conseillé
Un dernier comparo: le confort est nettement meilleur sur le 610
geof83 a dit :
le 400 drz est une bonne moto (surtout pr les roues arrieres...) mais elle tire un peu court (140-150 km/h )
Le 610 sms husqvarna est terrible mais la position de conduite, son centre de gravité plus bas lui autorise moins de plaisanteries ( selle moins plate ne facilitant pas les deplacements)
Par contre c'est un vrai regal a conduire: coupleux , pas mal d allonge,maniable, ca vibre pas du tout a haute vitesse ( 170-180)et surtout le train avant est un vrai un rail et met de suite en confiance.
Au niveau puissance à la roue le drz fait 33ch contre une bonne 40aine sur la husqui
Perso g eu une drz ( volée) puis depuis un an une 610 et je sais pas si je pourrais reprendre un 400 - sauf peut etre le drz-e qui doit etre aussi puissant que le 610 mais plus leger
Sinon il reste la SM 610 (mod 2006) plus puissante que la SMS mais je l ai pas encore essayée- ca doit se rapprocher du LC4 ki marche au top ( plus de puissance qu un 610 sms)
Salut à toi, je suis la femme de MAXFFSM et ce dernier vend en ce moment sa 610 et pourra, je pense te renseigner sur sa fiabilité;et si tu connais une personne qui recherche une 610,alors fais lui savoir.Sinon pour les infos appelle au 06.89.66.85.91
Mille excuses pour les modos,je sais qu'on ne doit pas mélanger annonce et forum, mais c'est plus fort que moi
geof83 a dit :
Niveau entretien : pr la drz vidange ts les 5000 / reglages des soupapes à 20000- c du costaud - tre fiables
Pr la 610 sms vidanges ts les 4000- 5000 aussi mais le jeu de soupapes doit etre verifier plus souvent - entre 5 et 10000 km conseillé
Un dernier comparo: le confort est nettement meilleur sur le 610
QUoi ? qu'elles modifications ? DEVIL france ne m'a rien dit à ce sujet...
Pour la photo de la 610 : ou as tu trouvé un modele avec ce garde boue avant et cette plaque phare ? tu as changé toi meme ?
combien tu paies en assurance ?
l'entretient est t'il mieux contraignant que pour un 510 ?
enfin, avis sur la bete... puissance ? allonge ? vie à bord ?
merci !
MitchR1 a dit :
loran83190 a dit :
MitchR1 a dit :
je prends 162 avec mon DRZ
marseillais.............
non normand et serieux, apres tu est libre de ne pas me croire
fresh76 a dit :
merci de vos reponse ,je vais essayez ces 2 machines pour voir celle ki m interresse le plus sinan ,geof83 parle moi des roue arriere en drz sa leve sans cirez a l embrayage ou juste au gaz
loran83190 a dit :
MitchR1 a dit :
loran83190 a dit :
MitchR1 a dit :
je prends 162 avec mon DRZ
marseillais.............
non normand et serieux, apres tu est libre de ne pas me croire
si tu prend 162 ca doit etre avec le compteur grandes roues quand t'enlève la marge ca doit te faire un bon 140
ou alors c'est en chute libre juste avant d'ouvrir le parachute
fresh76 a dit :
merci de vos reponse ,je vais essayez ces 2 machines pour voir celle ki m interresse le plus sinan ,geof83 parle moi des roue arriere en drz sa leve sans cirez a l embrayage ou juste au gaz
loran83190 a dit :
geof83 a dit :
Niveau entretien : pr la drz vidange ts les 5000 / reglages des soupapes à 20000- c du costaud - tre fiables
Pr la 610 sms vidanges ts les 4000- 5000 aussi mais le jeu de soupapes doit etre verifier plus souvent - entre 5 et 10000 km conseillé
Un dernier comparo: le confort est nettement meilleur sur le 610
on voit bien que c'est pas toi qui est derriere....moi des que je monte derriere toi j'ai le cul sur le garde boue!!!!!
mais bon c'est sur que le dr c'est encore pire: la planche de bois
geof83 a dit :
meme si la husky est moins faite pr le stunt k un drz, elle peut faire un deux , trois sur la roue arriere mais faut bien se mettre en arriere et etre ds le bon regime
Peut etre k avec un pignon plus petit ca irait mieux...
spirit76 a dit :
geof83 a dit :
meme si la husky est moins faite pr le stunt k un drz, elle peut faire un deux , trois sur la roue arriere mais faut bien se mettre en arriere et etre ds le bon regime
Peut etre k avec un pignon plus petit ca irait mieux...
Sa depend de qu elle Husky tu parle...
Moi c' est 1 ere (tres violent ) 2 eme et 3 eme (faut la technique) sans embrayge..
En 16*45 (180 kmh)
Apres l ancien Husky sms je sais pas trop ce que sa vaut, mais le new fait entre 55-60 cv avec un pot
spirit76 a dit :
Dsl j' étais sous le compte de mon frere...
Sinon je suis de dieppe..
Donc 610 sm 05
Pot arrow (qui apporte énormément a la moto)
Pignon de 16 (au lieu de 15, sur route c est plus agréable)
Jante anod bleu sima racing
Protege main acrbis sm