info 400 drz 610 huskvarna

Par fresh76
fresh76

slt j h esite entre ces 2 motos, je voudrait des infos sur l entretien la puissance etc ,.... bref tout se ki concerne ces deux machines merci

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.


Par geof83
geof83

le 400 drz est une bonne moto (surtout pr les roues arrieres...) mais elle tire un peu court (140-150 km/h )

Le 610 sms husqvarna est terrible mais la position de conduite, son centre de gravité plus bas lui autorise moins de plaisanteries ( selle moins plate ne facilitant pas les deplacements)
Par contre c'est un vrai regal a conduire: coupleux , pas mal d allonge,maniable, ca vibre pas du tout a haute vitesse ( 170-180)et surtout le train avant est un vrai un rail et met de suite en confiance.

Au niveau puissance à la roue le drz fait 33ch contre une bonne 40aine sur la husqui

Perso g eu une drz ( volée) puis depuis un an une 610 et je sais pas si je pourrais reprendre un 400 - sauf peut etre le drz-e qui doit etre aussi puissant que le 610 mais plus leger

Sinon il reste la SM 610 (mod 2006) plus puissante que la SMS mais je l ai pas encore essayée- ca doit se rapprocher du LC4 ki marche au top ( plus de puissance qu un 610 sms)


Par geof83
geof83

Niveau entretien : pr la drz vidange ts les 5000 / reglages des soupapes à 20000- c du costaud - tre fiables

Pr la 610 sms vidanges ts les 4000- 5000 aussi mais le jeu de soupapes doit etre verifier plus souvent - entre 5 et 10000 km conseillé

Un dernier comparo: le confort est nettement meilleur sur le 610


Par MitchR1
MitchR1

geof83 a dit :
le 400 drz est une bonne moto (surtout pr les roues arrieres...) mais elle tire un peu court (140-150 km/h )

Le 610 sms husqvarna est terrible mais la position de conduite, son centre de gravité plus bas lui autorise moins de plaisanteries ( selle moins plate ne facilitant pas les deplacements)
Par contre c'est un vrai regal a conduire: coupleux , pas mal d allonge,maniable, ca vibre pas du tout a haute vitesse ( 170-180)et surtout le train avant est un vrai un rail et met de suite en confiance.

Au niveau puissance à la roue le drz fait 33ch contre une bonne 40aine sur la husqui

Perso g eu une drz ( volée) puis depuis un an une 610 et je sais pas si je pourrais reprendre un 400 - sauf peut etre le drz-e qui doit etre aussi puissant que le 610 mais plus leger

Sinon il reste la SM 610 (mod 2006) plus puissante que la SMS mais je l ai pas encore essayée- ca doit se rapprocher du LC4 ki marche au top ( plus de puissance qu un 610 sms)


je prends 162 avec mon DRZ


Par MAXFFSM
MAXFFSM

Salut à toi, je suis la femme de MAXFFSM et ce dernier vend en ce moment sa 610 et pourra, je pense te renseigner sur sa fiabilité;et si tu connais une personne qui recherche une 610,alors fais lui savoir.Sinon pour les infos appelle au 06.89.66.85.91
Mille excuses pour les modos,je sais qu'on ne doit pas mélanger annonce et forum, mais c'est plus fort que moi


Par loran83190
loran83190

MitchR1 a dit :

je prends 162 avec mon DRZ


marseillais.............

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par loran83190
loran83190

geof83 a dit :
Niveau entretien : pr la drz vidange ts les 5000 / reglages des soupapes à 20000- c du costaud - tre fiables

Pr la 610 sms vidanges ts les 4000- 5000 aussi mais le jeu de soupapes doit etre verifier plus souvent - entre 5 et 10000 km conseillé

Un dernier comparo: le confort est nettement meilleur sur le 610


on voit bien que c'est pas toi qui est derriere....moi des que je monte derriere toi j'ai le cul sur le garde boue!!!!!
mais bon c'est sur que le dr c'est encore pire: la planche de bois

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par fresh76
fresh76

merci de vos reponse ,je vais essayez ces 2 machines pour voir celle ki m interresse le plus sinan ,geof83 parle moi des roue arriere en drz sa leve sans cirez a l embrayage ou juste au gaz


Par mamass76
mamass76

Slt tu es ou ?
Moi j ai le new 610 sm...
Si tu te débrouille bien tu la leve en trois au
gaz...
Enfin sa marche plutot pas mal mais faut metre un pot, car avec les normes EURO 3 il est plutot sage


Par fresh76
fresh76

slt mamass76 tu est d ou moi je suis de rouen


Par lespagnol
lespagnol

mamass, Devil à une super ligne pour le 610 !!! mais tu va payer un peu plus de sous que pour un Crd ou un higashi...

sinon tape dans leoovince ou akra !


Par spirit76
spirit76

Dsl j' étais sous le compte de mon frere...

Sinon je suis de dieppe..

Donc 610 sm 05

Pot arrow (qui apporte énormément a la moto)
Pignon de 16 (au lieu de 15, sur route c est plus agréable)
Jante anod bleu sima racing
Protege main acrbis sm


Par spirit76
spirit76

La ligne dévil ne se monte qu apres modification...
Vinc30 (sur 17p et motostation) en a fait les frais..


Par MitchR1
MitchR1

loran83190 a dit :
MitchR1 a dit :

je prends 162 avec mon DRZ


marseillais.............



non normand et serieux, apres tu est libre de ne pas me croire


Par lespagnol
lespagnol

QUoi ? qu'elles modifications ? DEVIL france ne m'a rien dit à ce sujet...

Pour la photo de la 610 : ou as tu trouvé un modele avec ce garde boue avant et cette plaque phare ? tu as changé toi meme ?
combien tu paies en assurance ?
l'entretient est t'il mieux contraignant que pour un 510 ?
enfin, avis sur la bete... puissance ? allonge ? vie à bord ?

merci !


Par loran83190
loran83190

MitchR1 a dit :
loran83190 a dit :
MitchR1 a dit :

je prends 162 avec mon DRZ


marseillais.............



non normand et serieux, apres tu est libre de ne pas me croire


si tu prend 162 ca doit etre avec le compteur grandes roues quand t'enlève la marge ca doit te faire un bon 140

ou alors c'est en chute libre juste avant d'ouvrir le parachute

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par loran83190
loran83190

fresh76 a dit :
merci de vos reponse ,je vais essayez ces 2 machines pour voir celle ki m interresse le plus sinan ,geof83 parle moi des roue arriere en drz sa leve sans cirez a l embrayage ou juste au gaz


la drz il la levait trankil en 2nde et en 3eme et ca tenait plutot bien en l'air.....
un vrai jouet

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par MitchR1
MitchR1

loran83190 a dit :
MitchR1 a dit :
loran83190 a dit :
MitchR1 a dit :

je prends 162 avec mon DRZ


marseillais.............



non normand et serieux, apres tu est libre de ne pas me croire


si tu prend 162 ca doit etre avec le compteur grandes roues quand t'enlève la marge ca doit te faire un bon 140

ou alors c'est en chute libre juste avant d'ouvrir le parachute


compteur normal puisqu'il sagit du DRZ SM celui deja livrer en SM, le compteur differe de 3 a 4 km/h avec un C3, sinon je leve en 1 ou 2, et tu peux passer le reste en l'air aucun souci


Par loran83190
loran83190

le cul en arriere ca leve en 3eme sans soucis!!!!

en 1ere a eviter.... ca peut faire mal!!!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par MitchR1
MitchR1

je fais en prems et je claque la 2 direct pour tomber a 40 et - des le depart


Par geof83
geof83

pr les roues arrieres en drz c facile: tu te mets un peu en arriere en seconde puis un ptit coup d embrayage et puis ca se leve trankil puis tu passe la 3 et tu reste caler sur le pt d equilibre.. un vrai jeu d enfant!


Par geof83
geof83

meme si la husky est moins faite pr le stunt k un drz, elle peut faire un deux , trois sur la roue arriere mais faut bien se mettre en arriere et etre ds le bon regime

Peut etre k avec un pignon plus petit ca irait mieux...


Par geof83
geof83

fresh76 a dit :
merci de vos reponse ,je vais essayez ces 2 machines pour voir celle ki m interresse le plus sinan ,geof83 parle moi des roue arriere en drz sa leve sans cirez a l embrayage ou juste au gaz


ca leve tres bien et ca reste controlable avec un ptit coup d embrayage..

Par contre un ktm ca leve au gaz en seconde facile


Par geof83
geof83

loran83190 a dit :
geof83 a dit :
Niveau entretien : pr la drz vidange ts les 5000 / reglages des soupapes à 20000- c du costaud - tre fiables

Pr la 610 sms vidanges ts les 4000- 5000 aussi mais le jeu de soupapes doit etre verifier plus souvent - entre 5 et 10000 km conseillé

Un dernier comparo: le confort est nettement meilleur sur le 610


on voit bien que c'est pas toi qui est derriere....moi des que je monte derriere toi j'ai le cul sur le garde boue!!!!!
mais bon c'est sur que le dr c'est encore pire: la planche de bois



c t plutot une mini planche de bois..


Par MitchR1
MitchR1

on peut meme faire 1 2 3 4 5 sur le point d'equil sans pb, par contre la 5 a eviter, car si t'as pas le reflexe du frein, un coup de gaz et tu pars tres vite en soleil


Par spirit76
spirit76

geof83 a dit :
meme si la husky est moins faite pr le stunt k un drz, elle peut faire un deux , trois sur la roue arriere mais faut bien se mettre en arriere et etre ds le bon regime

Peut etre k avec un pignon plus petit ca irait mieux...


Sa depend de qu elle Husky tu parle...
Moi c' est 1 ere (tres violent ) 2 eme et 3 eme (faut la technique) sans embrayge..

En 16*45 (180 kmh)
Apres l ancien Husky sms je sais pas trop ce que sa vaut, mais le new fait entre 55-60 cv avec un pot


Par geof83
geof83

spirit76 a dit :
geof83 a dit :
meme si la husky est moins faite pr le stunt k un drz, elle peut faire un deux , trois sur la roue arriere mais faut bien se mettre en arriere et etre ds le bon regime

Peut etre k avec un pignon plus petit ca irait mieux...


Sa depend de qu elle Husky tu parle...
Moi c' est 1 ere (tres violent ) 2 eme et 3 eme (faut la technique) sans embrayge..

En 16*45 (180 kmh)
Apres l ancien Husky sms je sais pas trop ce que sa vaut, mais le new fait entre 55-60 cv avec un pot



Ben le truc c que la 610sms "ancien modele" a une selle creusée et un centre de gravité plus bas que la new 610 ou un lc4 / drz. le poids est plus sur l avant

Sinon combien tu paies en assurances ? car le premier 610 est donné chez amv meme pr les jeunes permis(260¤ pr la deuxieme année (400 la premiere )


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Par deboss
deboss

spirit76 a dit :
Dsl j' étais sous le compte de mon frere...

Sinon je suis de dieppe..

Donc 610 sm 05

Pot arrow (qui apporte énormément a la moto)
Pignon de 16 (au lieu de 15, sur route c est plus agréable)
Jante anod bleu sima racing
Protege main acrbis sm


Bonjour j'aimerai savoir ou ce proquré commande sur le net un pignon de 16 dents pour drz400s merci
ci pas possible j'ai locasion d'avoir le choix entre des courrone ar de 39 41 et 42 dent que me conseille tu et est ce que je devrai rallonge la chaine ou la racourcir merci

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