up pb xr600
si quelqu'un à une idée ce serait avec plaisir..
voila les symptomes:
quand elle démarre (pas toujours)
-elle ne tient pas le ralenti ( je suis obligé de le tenir à la poignée)
-elle cale brusquement au bout de dix secondes
-quand je passe le robinet de reservoir sur reserve, elle pisse de l'essence par le filtre à air ???
ça fait deux fois que je démonte le carbu sans rien trouver de bizarre.
je croyais que c'était l'allumage, j'ai changé bougie, stator, bobine HT
voila, j'ai pris les réglages de caramoko pour la démarrer (1 tour 3/4 au pointeau de richesse, démarrage starter à fond)par contre je ne sais pas ce qu'est "troisiéme cran à l'aiguille"
je comprend plus rien ... un sorcier vodoo? une fourmi essencophile qui vient boucher mon arrivée d'essence dés que je regarde plus ?
j'ai la jambe droite comme le bras gauche de Nadal
Salut,
Je recherche quelques conseils pour surélever un 600 TT supermot' qui est vraiment trop bas du "cul".
Je pense qu'il faut modifier ou changer la biellette de l'amortisseur mais je préfere avoir des conseils d'un gars qui l'aurait éventuellement fait sur la sienne.
Merci
joul54 a dit :
Euuuuh, il n'y a rien de + facil a faire soit meme.
Moi je l'ai fait pour mon enduro, faut procéder intelligement et rigoureusement et ca roule impec.
Je vai commencer à m'adapter à ce changement de vitesse et ensuite je pense que je vai investir dans quelque chose de plus puissant. La R1 me plairai assez ou bien un bon SM.
dt a dit :
Merci pour les info .
Je me doutais que ce ne serais pas donné mais pas autant .
Merci encore.
sisa84 a dit :
merci a toi je vais voir sa de plus pres( tu ne travail pas pour un 118 218 toi???
merci pour les infos. ya plus qua mettre des photos
Salut
J'ai eu un klx-c et c'est vrai que j'ai fait 4 amorces de serrage avec.
Mais tu entendras plusieurs sons de cloche car cela varie vraiment d'un modèle à un autre.La seule chose qui est sur c'est qu'elle est fragile si le rodage est bien fait et qu'elle ne manque jamais d'huile et qu'en plus tu as eu la chance de tomber sur un moto donc les jeux d'origine sont optimals pas de soucis (comme l'internaute ci dessus)mais il y en a pas mal qui ont eu des soucis.
A ce prix là on trouve pas mal de 600 XR monté SM.Je te conseil de l'acheter directement en SM et le modèle après 90 je crois enfin celui qui à le frein à disque à l'arrière et le reservoir blanc.
Sinon il a aussi le 600 XT qui est très fiable mais un peu plus lourd et un pu moins puissant.Mais à ce prix là cela se trouve.
Slt,
Effectivement, le prix de revient est variable.
Pour ma part, j'ai acheté un XR de 1992 en novembre 2005, moteur refait (- de 100km), configuration enduro pour 1500E (que je n'ai tjrs pas terminé..., a cause de mon malus.....!
J'ai rajouté : Jantes Complète Akront avec pneu pilot neuf, le tt en occaz sur Ebay (EB) 700E, disque Wave flottant 320E + patte de déport 50E France Equipement, Pot CRD Absolute +Collecteur titane 94E sur EB, Guidon WRP cintré bas noir 50E sur EB, Durit Avia 60E (partout), Tête de fourche Cyclope 45E sur EB, Filtre KN 60E (partout)...Manque juste la fourche et le compteur! Voilà pour la "partie visible" 2870E...
Pour le moteur c plus compliqué car il faut toucher en mécanique... Sinon ça devient très cher car démontage, montage et réglage...piston, carbu, etc.....environ 600E avec bon carbu a pompe de reprise en occaz...ma prochaine étape!
Sinon ya le mode rapide : petites annonces Emoto (pub), Supermotards mag, Ebay, etc...En plus tu peux te faire un comparatif des équipements déjà sur la machine...
Mais rien ne vaut la retape....quel bonheur!!
Stef
Merci pour ta réponse qui est l'echo de plusieurs motards en supermotard. Je vais donc porter mon choix pour le roadster FZ1N qui correspond à mes espérences balades, attaque, vitesse et confort bref le couteau suisse japonais.
Salut,
quel pot me conseilleriez vous pour un Suzi DR 650 SP44B
merci d'avance,
Christophe
salut a tous est il possible de monter un bras oscillant de 500 gse sur un dr 600 de 1987 merci
pds33 a dit :
bonsoir a tous ,
viens d'acheter cette machine equipée sm
cherche si c'est possible a mettre en enduro
echange roue av et ar sm contre enduro