Comment booster ma 650 KLR?

Par Denver27
Denver27

Salut à tous, voilà j'ai un 650 KLR et comme certains le savent c'est pas une foudre de puissance, j'aimerai savoir quelles améliorations je peux apporter pour qu'elle gagne de la patate? Bien sur sans que çà me ruine et si possible pouvez vous me donner les adresses où je peux me procurer les pièces qu'il faut. Merci à tous pour vos réponses.!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par cat
cat

Tu n'as qu'à passer à la maison mais j'habite dans le var...
T'es où toi?
Sinon commence par du simple; mais il faut un peu de sous, un ligne échappement complète (voir sur les forums celle qui apporte le plus de gain puissance, couple ou/et allonge)un gicleur de ralenti et principal plus gros et éventuellement une ouverture grillagée dans ta boite à air selon la taille de cette dernière.
C'est ce qu'il il y a de moins cher ou autre solution pas très cher
Ressurfaçage de ta culasse et sa préparation mais ça fait forcer la bielle alors voit sur les forums si elle est fragile de se coté tu peut aller jusqu'à 11:1 de compression sans soucis.
Sinon le moins cher du moins cher changer la démultiplication, même puissance plus de patate moins de vitesse de pointe mais pas cher.

à plus...

Par Denver27
Denver27

Ca fait un peu loin de chez moi mais je te remercie de tes conseils, je suis dans le 27 tout la haut sur la carte de France. J'y connai rien en mécanique, y a t-il des choses que je peux faire moi même?

Par loran83190
loran83190

pour une klr c'est pas evident
mais ya quand meme des pieces

j'ai un pote qui avait mis un pot "marving"

mais bon ca n'en fera pas une fusée....
il avait du male a cabrer avec c'est trop lourd.
ou alors il y arrivait mais qu'en 1ere.

je crois pas que c'est le genre de moto qu'il faille trop "booster" c'est une moto trankil pour les jeunes permis:

tu t'amuses avec au début et quand t'en a marre tu change de moto...

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par Denver27
Denver27

Le problème c'est que je suis plus jeune depuis 8 ans, le souci c'est que je n'y connais rien en bécane, je l'ai acheté car sa gueule me plait ert que çà ne coute pas une fortune d'occase, mais c'est une cata d'autant plus qu'elle est bridée ( elle le sera plus la semaine prochaine)

Par sebhen
sebhen

loran83190 a dit :
pour une klr c'est pas evident
mais ya quand meme des pieces

j'ai un pote qui avait mis un pot "marving"

mais bon ca n'en fera pas une fusée....
il avait du male a cabrer avec c'est trop lourd.
ou alors il y arrivait mais qu'en 1ere.

je crois pas que c'est le genre de moto qu'il faille trop "booster" c'est une moto trankil pour les jeunes permis:

tu t'amuses avec au début et quand t'en a marre tu change de moto...

+1
+1

Par loran83190
loran83190

Denver27 a dit :
Le problème c'est que je suis plus jeune depuis 8 ans, le souci c'est que je n'y connais rien en bécane, je l'ai acheté car sa gueule me plait ert que çà ne coute pas une fortune d'occase, mais c'est une cata d'autant plus qu'elle est bridée ( elle le sera plus la semaine prochaine)

dans ce cas revend la vite avant de craquer et achete toi autre chose.....

une petite ktm ou une husky par exemple

loran83190.skyblog.com

Par Slider155
Slider155

enfin je veux pas dire mais si tu passes d un KLR bridé a un husky 570 ou une katoche affutée je pense que tu risques de te faire un peu peur les premies tours de roues !!! lol et même avec 10 ans de permis

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par Denver27
Denver27

Ca y est elle est debridée, c'est le jour et la nuit, je suis comme un bébé qui vient d'avoir un nouveau jouet, j'ai gagné 60 km/h et je commence à prendre un peu de plaisir avec. YAHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

Par loran83190
loran83190

Denver27 a dit :
Ca y est elle est debridée, c'est le jour et la nuit, je suis comme un bébé qui vient d'avoir un nouveau jouet, j'ai gagné 60 km/h et je commence à prendre un peu de plaisir avec. YAHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

ca va mieux!!!!
bientot la ligne???

loran83190.skyblog.com

Dernier commentaire

Par Denver27
Denver27

Je vai commencer à m'adapter à ce changement de vitesse et ensuite je pense que je vai investir dans quelque chose de plus puissant. La R1 me plairai assez ou bien un bon SM.

Commenter « Comment booster ma 650 KLR?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?