650/600xr,650klx-r etc quel sm

Par raeldenim
raeldenim

salut a tous ,je possede actuellement un 200 kdx, et etant donné que jé la main cassé é que je ne pe pas conduire , je m active a chercher un supermot pour la remplacer.je cherche un sm qui soi joueur ,fiable et pas cher :xmon budjet est dans les 2300 euro).je suis encore novice ce sera mon premier 4 temps,a moins de taper dans la game 350 2t.je suis ouvert a tout commentaire.

merci d avance

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par loran83190
loran83190

pour 2300¤ je vend une trotinette electrique

sinon plus serieusement ca va etre chaud pour toi a part un vieu 600xr de 1982 ou un 600xt de 1985...

pour un supermot correct il faut plutot compter 4000¤ si tu veux pas te retrouver avec une brele a 2000¤ et rajouter direct plein de réparations....

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par raeldenim
raeldenim

et bien enfait je mise sur une moto de 1990a 1994 la j ai proposé un échange conrtre un 650 klx sm moteur neuf il coute 2800 euro de 95, ma moto coute dans les 2400 euro é je pe alongé 500 euro dessu

Par loran83190
loran83190

klx c sympa mais pas klr (c le veau)..
sinon si tu veux une moto de debut 90 tu peux avoir un xr aussi c plus sympa qu'un xt...

loran83190.skyblog.com

Par sebhen
sebhen

Attention au klx car il souffre d un défaut majeur sur le haut moteur le piston a du jeu et provoque un serrage

Par raeldenim
raeldenim

oki merci pour l info

Par ooseven
ooseven

Faut arrêter de raconter des blagues. Les klx n'ont pas plus de problèmes que les autres gros mono . Si l'entretien est suivi,et que l'on surveille le niveau d'huile, ça roule !

Par sebhen
sebhen

ooseven a dit :
Faut arrêter de raconter des blagues. Les klx n'ont pas plus de problèmes que les autres gros mono . Si l'entretien est suivi,et que l'on surveille le niveau d'huile, ça roule !

Desole mon gars mais je l ai lu dans l exellent bouquin consacrer à " Tous les modeles kawasaki depuis 1965 " Edtion E-T-A-I en page 78.A bon entendeur salut

Par stephfz6
stephfz6

je possede un klx c depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de probleme dessus a partir du moment ou tu le fait bien chauffer avant de lui en mettre plein la gueule, que tu fait les vidanges a temps et que tu controle ton niveau d'huile avant de partir te promener. Faut arreter de dire que ce n'est pas fiable bien au contraire

Par larbracame
larbracame

Salut,
si tu veux , je vends un 650 KLR de 98 de couleur verte avec 19800kms au prix de 2300¤ a deb.mini cligno,revision des 20mkm fait(bougie,fitre a huile,huile,etc....)tres bon etat.pour plus de renseignement tu peux me joindre au 06 87 70 70 48

Par loran83190
loran83190

larbracame a dit :
Salut,
si tu veux , je vends un 650 KLR de 98 de couleur verte avec 19800kms au prix de 2300¤ a deb.mini cligno,revision des 20mkm fait(bougie,fitre a huile,huile,etc....)tres bon etat.pour plus de renseignement tu peux me joindre au 06 87 70 70 48

on la di au dessus klr c un VEAU!!!!

loran83190.skyblog.com

Par terb_
terb_

loran83190 a dit :
klx c sympa mais pas klr (c le veau)..
sinon si tu veux une moto de debut 90 tu peux avoir un xr aussi c plus sympa qu'un xt...

exact, chez Kawa faut prendre soit un KLX soit un KLX-R (plus rare mais un poil plus léger que le KLX, et le moteur est identique).

perso j'ai un KLX et le moteur est orgasmique, un couple de tracteur et une puissance (environ 48 ch) vraiment plus que suffisante pour s'amuser.

ça fait 5 ans que j'ai cette bécane, et si l'entretien est suivi il n'y a pas de problème particulier de fiabilité, mon moteur a presque 30000 km et il se porte comme un charme. par contre évidemment sur ce genre de moteur il faut veiller à vidanger et à régler le jeu aux soupapes très régulièrement, mais c'est valable sur tous les gros mono.

enjoy 8)

Par Denver27
Denver27

Salut, c'est vrai pour le KLR, j'en ai un de 2001 et je crois que je prefererai un 125. Plus jamais je racheterai Kawa et Suzuki (j'ai possédé aussi un 800 DRS, gros machin, roule très bien mais un moteur très peu fiable).

Dernier commentaire

Par cat
cat

Salut
J'ai eu un klx-c et c'est vrai que j'ai fait 4 amorces de serrage avec.
Mais tu entendras plusieurs sons de cloche car cela varie vraiment d'un modèle à un autre.La seule chose qui est sur c'est qu'elle est fragile si le rodage est bien fait et qu'elle ne manque jamais d'huile et qu'en plus tu as eu la chance de tomber sur un moto donc les jeux d'origine sont optimals pas de soucis (comme l'internaute ci dessus)mais il y en a pas mal qui ont eu des soucis.
A ce prix là on trouve pas mal de 600 XR monté SM.Je te conseil de l'acheter directement en SM et le modèle après 90 je crois enfin celui qui à le frein à disque à l'arrière et le reservoir blanc.
Sinon il a aussi le 600 XT qui est très fiable mais un peu plus lourd et un pu moins puissant.Mais à ce prix là cela se trouve.

Commenter « 650/600xr,650klx-r etc quel sm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?