650/600xr,650klx-r etc quel sm

Par raeldenim
raeldenim

salut a tous ,je possede actuellement un 200 kdx, et etant donné que jé la main cassé é que je ne pe pas conduire , je m active a chercher un supermot pour la remplacer.je cherche un sm qui soi joueur ,fiable et pas cher :xmon budjet est dans les 2300 euro).je suis encore novice ce sera mon premier 4 temps,a moins de taper dans la game 350 2t.je suis ouvert a tout commentaire.

merci d avance

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par loran83190
loran83190

pour 2300¤ je vend une trotinette electrique

sinon plus serieusement ca va etre chaud pour toi a part un vieu 600xr de 1982 ou un 600xt de 1985...

pour un supermot correct il faut plutot compter 4000¤ si tu veux pas te retrouver avec une brele a 2000¤ et rajouter direct plein de réparations....

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par raeldenim
raeldenim

et bien enfait je mise sur une moto de 1990a 1994 la j ai proposé un échange conrtre un 650 klx sm moteur neuf il coute 2800 euro de 95, ma moto coute dans les 2400 euro é je pe alongé 500 euro dessu

Par loran83190
loran83190

klx c sympa mais pas klr (c le veau)..
sinon si tu veux une moto de debut 90 tu peux avoir un xr aussi c plus sympa qu'un xt...

loran83190.skyblog.com

Par sebhen
sebhen

Attention au klx car il souffre d un défaut majeur sur le haut moteur le piston a du jeu et provoque un serrage

Par raeldenim
raeldenim

oki merci pour l info

Par ooseven
ooseven

Faut arrêter de raconter des blagues. Les klx n'ont pas plus de problèmes que les autres gros mono . Si l'entretien est suivi,et que l'on surveille le niveau d'huile, ça roule !

Par sebhen
sebhen

ooseven a dit :
Faut arrêter de raconter des blagues. Les klx n'ont pas plus de problèmes que les autres gros mono . Si l'entretien est suivi,et que l'on surveille le niveau d'huile, ça roule !