salut a tous ,je possede actuellement un 200 kdx, et etant donné que jé la main cassé é que je ne pe pas conduire , je m active a chercher un supermot pour la remplacer.je cherche un sm qui soi joueur ,fiable et pas cher :xmon budjet est dans les 2300 euro).je suis encore novice ce sera mon premier 4 temps,a moins de taper dans la game 350 2t.je suis ouvert a tout commentaire.
merci d avance
Les 13 commentaires de cette publication.
pour 2300¤ je vend une trotinette electrique
sinon plus serieusement ca va etre chaud pour toi a part un vieu 600xr de 1982 ou un 600xt de 1985...
pour un supermot correct il faut plutot compter 4000¤ si tu veux pas te retrouver avec une brele a 2000¤ et rajouter direct plein de réparations....
ooseven a dit :
Faut arrêter de raconter des blagues. Les klx n'ont pas plus de problèmes que les autres gros mono . Si l'entretien est suivi,et que l'on surveille le niveau d'huile, ça roule !
je possede un klx c depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de probleme dessus a partir du moment ou tu le fait bien chauffer avant de lui en mettre plein la gueule, que tu fait les vidanges a temps et que tu controle ton niveau d'huile avant de partir te promener. Faut arreter de dire que ce n'est pas fiable bien au contraire
larbracame a dit :
Salut,
si tu veux , je vends un 650 KLR de 98 de couleur verte avec 19800kms au prix de 2300¤ a deb.mini cligno,revision des 20mkm fait(bougie,fitre a huile,huile,etc....)tres bon etat.pour plus de renseignement tu peux me joindre au 06 87 70 70 48
loran83190 a dit :
klx c sympa mais pas klr (c le veau)..
sinon si tu veux une moto de debut 90 tu peux avoir un xr aussi c plus sympa qu'un xt...
Salut, c'est vrai pour le KLR, j'en ai un de 2001 et je crois que je prefererai un 125. Plus jamais je racheterai Kawa et Suzuki (j'ai possédé aussi un 800 DRS, gros machin, roule très bien mais un moteur très peu fiable).
Salut
J'ai eu un klx-c et c'est vrai que j'ai fait 4 amorces de serrage avec.
Mais tu entendras plusieurs sons de cloche car cela varie vraiment d'un modèle à un autre.La seule chose qui est sur c'est qu'elle est fragile si le rodage est bien fait et qu'elle ne manque jamais d'huile et qu'en plus tu as eu la chance de tomber sur un moto donc les jeux d'origine sont optimals pas de soucis (comme l'internaute ci dessus)mais il y en a pas mal qui ont eu des soucis.
A ce prix là on trouve pas mal de 600 XR monté SM.Je te conseil de l'acheter directement en SM et le modèle après 90 je crois enfin celui qui à le frein à disque à l'arrière et le reservoir blanc.
Sinon il a aussi le 600 XT qui est très fiable mais un peu plus lourd et un pu moins puissant.Mais à ce prix là cela se trouve.