non le moyeux arrieres n'ai pas le meme ainsi que le disque celui de 426 et plus grand et pour l avant il faut faire des cale car le moyeu de 400 et aussi trop court a + au fait tu mets combien dans un kit supermot
je cherche un manuel atelier pour moteur lc4 a partir de 02 je sais qu il ya une concession dans le sud qui les vends sur cd mais ausssi tout ce qui concerne les modifs pour plus de patata
dsl mais je reve pas
j'ai fais tous les devis sur amv et on me donne toutes les fse husa que ce soit 450, 550 ou 650 à 1300€/an tt risques par contre le 660 smc me reviendrait à 220€/an tt risques
j'attends d'avoir du pognon pour pouvoir acheter l'une d'entre elles et à ce moment là j'irai voir toutes les assurances pres de chez moi pour faire des devis sur l'husa
ptet amv a eu trop de fse volées j'en sais rien
Bonjour à tous
Quelqu'un aurait il un manuel d'atelier ou équivalent pour une kawa 600 KLR de 86.
Je cherche les valeurs de jeu aux soupapes, tension chaines de distri, démontage armot AR etc...
Merci d'avance
Bien vu nanard usage de la moto question principale...je pense apres c'est vrai que le terme poumonesque...grand mot surtout quand je vois certains rouler en R1 mais incapable de n'exploiter ne serait ce qu'un tier de la moto...mdr ceci étant 400drz et duke sont deux bonne machines fun l'une et l'autre...choix difficile maintenant j'espere que des proprio de dr et de duke pourrons ten dire plus
chusssss
tres bonne machine faire les vidange entre 500 ET 800KM et surtous la distrib a controlé ou sinon pas de casse super machine
Merci pour vos explications. Elles vont dans le sens de ce qui est ecrit dans les essais presse. En fait, si je pose cette question ce n'ai pas pour acheter une supermot' ! Pour ce type de moto, comme j'M les gros watts, je suis branche Husaberg 650 FSE et celle la ne manque pas d'allonge ! En fait c'est le top dispo sur le marche et elle est maintenant fiable. Non, c'est pour le 500 Cagiva Mito qui viens d'etre presentee. Elle a le moteur de la 510 SMR mais injecte. Sur une machine sportive, c'est plus important que sur une supermot' de ne pas trop vibrer parce aue l'on est plus souvent a des regimes stables. J'M les monos. J'ai eu 2 Gilera 600 Nordwest. Elles avaient une super allonge; rupteur a 8300 tr/mn... Elle vibrait un peu mais sa limite etait le poid. 170 / 175 kg avec le plein.
Merci encore
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Tu as mal cherché : replica_honda.html
Tu as tout le kit complet en noir si tu veux.
je suis a la recherche de cerclage en 17 en 3.50 et 4.25 et je voulais savoir quelle demultiplication adopter et aussi savoir pour le freinage avant si pour commencer je pouvais garder le disque d'origine .
merci pour vos reponses
Ayant deux personnes intéressées par une plaque mine de 500 CR homologuée DIAPASON, je me pose la question de relancer l'industriel qui a bien voulu me faire les plaques mines la première fois.
Celle-ci sont d'excellente qualité et sont identiques à l'originale (ce qui est logique du fait que c'est une fabrique de plaques mines ).
Faites moi signe si vous êtes intéressés car je ne vais pas le solliciter juste pour deux exemplaires (cout prohibitif).
Je peux vous envoyer des photos de la plaque en question sur demande (sharl90@hotmail.com).
Il faut ajouter que la nouvelle 690 est annoncée pour remplacer tout ou partie de ce cheptel... Malheureusement !
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Slider155 tu as raison à mon avis. Il faut attendre non seulement un comparo, mais des comparos (suivant les canards l'on trouve des infos parfois fort différentes). Ceci dit rien ne remplace un essai perso. On n'apprécie pas du tout les machines de la même manière suivant ce que l'on attends d'une bécane, le type de moto à laquelle l'on est habitué, notre style de pilotage, notre morphologie, les goûts et les couleurs...
Pour la Mostro 900 carbu versus la 900 injection, c'est vrai que celle à carbu était plus brutale. Mais si on la compare à la 1000 DS c'est autre chose. La DS a tout de même 22 CV de plus pour un poids légèrement inférieur ! Ca cause... Alors le 1078 avec son couple plus présent, ce doit être bien... Après, il ne faut pas oublier qu'il y a de par le monde y compris en France pas mal de sorciers spécialistes des Ducati capables de modifier la cartographie pour rendre le moteur plus souple ou plus brutal, lui donner la grosse patate en bas ou un max de watt en haut, etc. Ce doit être plus rare s'agissant de KTM.
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Ben voilà ce qu'on en pense :
ktm-supermoto950.php
ktm-superduke.php
Il a viré le garde boue avant, et il met le pied entre la fourche et le pneu ! Ca me rappel des souvenirs d'enfance à vélo... ca coûte rien et tu bloque la roue comme qui rigole ! Ou alors tu passe par dessus...
Ho pauvre, pour 6000 € tu croyais avoir la total Béringer ?
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bonjour je voulais savoir quelle demultiplication choisir pour ceete machine merci a+
Salut
mmh:
-percer la plaque phare arriére
-mettre un léger coude en sortie
-mettre une protection thermique sur ta plaque.
-Changer de pot
-Changer de moto
-Aller faire un scrabble
voila j'ai pas d'autres idées
Quelles roues ( d'occase ) de petites routières ou sportives je vais pouvoir adapter sur mon 400 xr ,( sans trop de modifs) pour en faire un supermot sympa ?
J'ai un deuxième jeu de roues d'origine qui ne me sert pas , ou je pourrais me servir des moyeus, pour y monter une paire de jantes en 17 mais j'ai peur que ça me revienne plus cher.
qq'1 vendait une 500cadre alu et mettait en ligne toutes les étapes de la trannsfo...j'ai les tofs si ça t'interesse...file moi ton mail; J'ai acheté récemment une 450crf sans le moteur pour y monter mon 500 diapason de 95 je vous tiendrais au jus dès que ça sera fait...je roule aussi régulièrement avec un pote qui à une 99 alu modifiée aussi (500) ici à la réunion et ça le fait grave : rien avoir avec le cadre acier, la sienne c'est une mob à côté de la mienne
je ne sais pas mettre en ligne les photos sur ce site. D'habitude je le fait avec imageshack sur un site de monkey car je suis fan aussi mais chez vous chais pô faire