quel super motard

Par fred66
fred66

Je voudrais acheter un supermotard pour faire de la petite route. Je cherche de la puisssance et de la fabilité. J'ai un budget de 5000 €. Que me conseillez vous entre XTX660, KTm et HVA

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par mojo54
mojo54

ben moi aussi je recherche un supermot tres puissant et un peu fiable quand même pour la route et aussi du stunt (ptit niveau)

en cherchant bien je me suis arrêté sur :

_un 650 fse '05/'06 ont été fiabilisé(en voyant le prix de l'assurance à l'année 1300€ en tt risques j'ai laissé tomber)sinon le top

_un 650 xr ,pas cher en assurance, mais bon partie cycle et suspensions pas terribles je pense d'origine en plus faut rajouter une ligne pour que ca respire : faut trouver une qui est un minimum preparé à un bon prix et ca peut le faire

-enfin un 660 smc, 220€ en tt risques à 'année, demarrage au kick, d'origine ca marche fort, faut juste rajouter une ligne (akra) et ouvrir la boite pour que ca respire mieux, partie cycle et suspattes mieux que le xr d'origine '03/'04 ds les 5000€

donc mon choix est fait ca sera un ptit 660 smc '04 ligne akra quand j'aurai le permis et le pognon cad l'année prochaine

Par alpinestars
alpinestars

sans hesiter la kt la xtx est un vrai poumon

Par William94
William94

+1 xtx poumonesque(ca se dis ca? lol)

Par fred66
fred66

que penses tu de la 640 lc4 et de la 610 sms ? J'ai vu dans le forum, que les KTM et HVA étaient critiqués pour leur fiabilité et leurs cou^ts d'entretien ?
Quelle est la différence entre une KTM 640 et 660 ?

Par mojo54
mojo54

va voir sur ces 2 forums et fais des recherches sur les becanes qui t'interessent, tu trouvera tout ce qu'il y a savoir

http://forum.17pouces.net/

http://katoche.net/index.php

pour ce qui est de la diff entre le 640 et le 660 c'est la cylindrée plus grosse sur le 660 et un carbu plus gros un FCR keihin 41 sur le 660 et pas de demarreur electrique sur le 660, ya pleins de bonhommes qui ont des 640 et qui ajoutent un FCR 41 et une ligne pour que ca marche mieux alors autant acheter un 660 d'origine : ca marche fort stock

Par supermotard
supermotard

Euhhhhhhhh... Je ne vois ni comment ni pourquoi on te demenderait 1200 € pour la 650 FSE et seulement 220 pour une 660 SMS... Ca n'a aucun sens ! Essai par AMV. Ils ont des tarif trèsinteressants, surtout pour les supermotardes.

.

Sylvain

Par philippesbt
philippesbt

mojo54 a dit :
ben moi aussi je recherche un supermot tres puissant et un peu fiable quand même pour la route et aussi du stunt (ptit niveau)

en cherchant bien je me suis arrêté sur :

_un 650 fse '05/'06 ont été fiabilisé(en voyant le prix de l'assurance à l'année 1300€ en tt risques j'ai laissé tomber)sinon le top

_un 650 xr ,pas cher en assurance, mais bon partie cycle et suspensions pas terribles je pense d'origine en plus faut rajouter une ligne pour que ca respire : faut trouver une qui est un minimum preparé à un bon prix et ca peut le faire

-enfin un 660 smc, 220€ en tt risques à 'année, demarrage au kick, d'origine ca marche fort, faut juste rajouter une ligne (akra) et ouvrir la boite pour que ca respire mieux, partie cycle et suspattes mieux que le xr d'origine '03/'04 ds les 5000€

donc mon choix est fait ca sera un ptit 660 smc '04 ligne akra quand j'aurai le permis et le pognon cad l'année prochaine

Comme le dit supermotard, vas voir ailleurs, parce que là, ils ont dû se foutre de toi !

Par JACKATAK1
JACKATAK1

salut FRED pour repondre a ta question moi je viens d'acheter un 660 xtx 5500km 2005 pour 3700€ sur ebay assurance 280€ tout risque j'ai 50°/° a ce prix la vas y va sur ebay surveille tes 3 modeles et prend le moins chere tu verras apres

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par ktoche
ktoche

salut
difficile de comparer un xt et ktm je trouve ...
un xt c'est un peu lourd , une partie cycle clean ss etre exceptionnelle , un moteur civilisé ... bref pas une mauvaise bécane mais vite ennuyeuse .
en revanche plus pratique au quotidien ("confort" , entretien )

une KTM c'est un achat passion ... de la gouache , une gueule , une partie cycle de folie ...

finalement l'idéal serait d'avoir la première pour aller bosser , et la seconde pour le plaisir

en attendant le prochain loto , le véritable choix doit se faire sur les concessions à venir selon la moto choisi ...

j'ai un 660 smc , c'est fort .

Dernier commentaire

Par mojo54
mojo54

dsl mais je reve pas

j'ai fais tous les devis sur amv et on me donne toutes les fse husa que ce soit 450, 550 ou 650 à 1300€/an tt risques par contre le 660 smc me reviendrait à 220€/an tt risques

j'attends d'avoir du pognon pour pouvoir acheter l'une d'entre elles et à ce moment là j'irai voir toutes les assurances pres de chez moi pour faire des devis sur l'husa

ptet amv a eu trop de fse volées j'en sais rien

Commenter « quel super motard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?