Vous achetez quoi avec 6500 euros max ?

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Commentaires

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Les 31 derniers commentaires sur les 82 de cette publication.


Par supermotard
supermotard

Je conclus perso que la CR n'est plus du vraiment dispo, que les modèles qui sont à vendre sont presque tous motés pour la piste, bref je me questionne : peut-on encore considérer que c'est un choix possible ?



.

Sylvain

Par deo63
deo63

finalement je prefere prendre un modele non modifié ( cross- route). ce sera un modele europeen alors.


Par pierre500cr
pierre500cr

tekno a dit :
pierre500cr a dit :
tekno a dit :
le CR n'est pas une machine obsolete et loin de la.


malgré un arrêt de développement moteur en



1989


heureusement


c'est clair autrement les 4 coups seraient encore plus largués

109kg 65cv
attention méchant

Par supermotard
supermotard

Oui, mais tu sais, si Honda n'avait pas décidé d'arrêter les 2 temps, les concurrents auraient sans doute également continué et je ne vois pas pourquoi KTM, Husky et les autres marques Jap, ne feraient pas des monos 2 temps aussi performants ! Non ?

Ce qui a mit le 2 temps de côté ce sont leurs émissions polluantes. Il ne faut jamais jurer de rien. Il se peut que l'injection redonne à ce cycle ses chances sur le marché un de ces jours...

Perso je n'ai rien contre, même si j'aime le caractère des gros monos 4 temps. J'ai eu des 125 2 temps sportives dont la 125 Gilera SP01 qui envoyaient 35 CV et 180 km/h chrono (autant en vitesse que mon 600 Nordwest), avec un freinage de ouf. J'ai bouffé bcp de grosses Jap dans la descente du Castelet avec cet outil. C'est pour cela que je pense à la nouvelle 500 Gilera Mito... Hummm, elle me fait de l'effet !

Un moulbif de Zab dans une partie Cycle de sportive ça devrait le faire !



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Sylvain

Par pierre500cr
pierre500cr

supermotard a dit :

Ce qui a mit le 2 temps de côté ce sont leurs émissions polluantes. Il ne faut jamais jurer de rien. Il se peut que l'injection redonne à ce cycle ses chances sur le marché un de ces jours...



sans plus aucune volonté de développement de la part des constructeurs c'est pas gagné

109kg 65cv
attention méchant

Par pierre500cr
pierre500cr

supermotard a dit :


Perso je n'ai rien contre, même si j'aime le caractère des gros monos 4 temps. J'ai eu des 125 2 temps sportives dont la 125 Gilera SP01 qui envoyaient 35 CV et 180 km/h chrono (autant en vitesse que mon 600 Nordwest), avec un freinage de ouf. J'ai bouffé bcp de grosses Jap dans la descente du Castelet avec cet outil. C'est pour cela que je pense à la nouvelle 500 Gilera Mito... Hummm, elle me fait de l'effet !




mais bien sure

109kg 65cv
attention méchant

Par JOBARTEAM
JOBARTEAM

supermotard a dit :
Je conclus perso que la CR n'est plus du vraiment dispo, que les modèles qui sont à vendre sont presque tous motés pour la piste, bref je me questionne : peut-on encore considérer que c'est un choix possible ?



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en tous cas,ces bécanes commencent a prendre de l'age.Investir 6500 euros dans une brele de 15 ans,bof.


Par tekno
tekno

JOBARTEAM a dit :
supermotard a dit :
Je conclus perso que la CR n'est plus du vraiment dispo, que les modèles qui sont à vendre sont presque tous motés pour la piste, bref je me questionne : peut-on encore considérer que c'est un choix possible ?



.
en tous cas,ces bécanes commencent a prendre de l'age.Investir 6500 euros dans une brele de 15 ans,bof.


Si tu trouve un CR a 6500€ d'occaz c'est que le mec se gratte ou il doit etre remonter tt en neuf


Par philmoto73
philmoto73

tu veux un ktm 525 exc de 2004 enduro pour 5800euro et il te reste des sous pour le monter supermote si sa t intereste appel moi 0680347344


Par guiguiktm
guiguiktm

Qu'est ce que vous pensez des Husky 510 SMR? Fiablité, puissance....En plus elles sont bien homologuées 2 places? Quelqu'un peut m'éclairer?


Par tekno
tekno

pr en avoir essayé une c'est une machine pas trop mal equiper d'origine par contre niveau moteur tt es en bas et niveau suspension c'est pas trop niveau piste dc une machine pas trop mal pr un compromis ville et un peu de piste.

Si tu veu j'en ai une a vendre


Par deo63
deo63

moi le 510 SMR me tente.

c koi ton annonce ?

a vrai dire j aurai pu investir un chouia plus pour un aprilia sxv , mais faire sauter la garantie en la mettant en full, ca me tente pas.


Par guiguiktm
guiguiktm

Et Husky 610 sm 2005 ou 2006 ça marche comment? C'est sympa comme meule. Elle me branche bien et niveau tarif c'est raisonnable même neuf.


Par supermotard
supermotard

Pierre500CR pourquoi es-tu sceptique s'agissant des perfs des 125 Italiennes ? Que ce soit la 125 Gilera SP01, l'Aprilia 125 RS, la Cagiva Mito, elles prennent toutes 180 chrono en version d'origine. Tous les mecs qui s'intéressent ou se sont intéressés à la 125 le savent ! N'oublie pas qu'elles ont les meilleurs SCX de toute la production moto grâce à des carénages fins, très profilés et une surface frontale des plus limités.

Pour la 510 SMR je suis d'accord avec ce que dit Tekno. En plus ça correspond parfaitement à ce que l'on peut lire dans les nombreux essais que j'ai lu au sujet de cette brèle.

La 610 est plus polyvalente, plus apte à la route et aux trajets quotidiens. Mais elle n'est pas vraiment faite pour la piste, trop lourde et pas réglée / équipée d'origine pour.

La 610 est entre le trail à la con (genre Yam 660 ou la nouvelle Honda 650) et les pistardes (Husky 510, KTM 550 et Zab 650).



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Sylvain

Par guiguiktm
guiguiktm

Et niveau moteur c'est comment?


Par supermotard
supermotard

Salut guiguiktm !

Le moulbif du 610 Husky nouvelle génération avec 54 CV à 7000 Tr/mn est plein partout et plutôt linéaire, mais pourvoyeur de bonnes sensations. Ce qui m'étonne bcp, c'est que suivant les essais, cette belle bécane est donnée pour une vitesse de pointe de 150 / 160... ca me semble bien peu pour 145 kg à sec et 54 CV, au vilo il est vrai. Avec mon Nordwest d'un poids et d'une puissance comparable je montais à 183 compteur au rupteur ce qui donnait un bon 175 chrono.





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Sylvain

Par supermotard
supermotard

Tu sais, pierre500cr, ta bécane fait peut être 65 CV, mais elle est certainement pas mal modifiée ! Dans Supermotard Mag n° 18, il en essai une déjà bien préparée et sortent 54,2 CV à la roue. C'est tout de même moins qu'une Zab 650 d'origine sans aucune modification...

As-tu une explication



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Sylvain

Par tekno
tekno

supermotard a dit :
Tu sais, pierre500cr, ta bécane fait peut être 65 CV, mais elle est certainement pas mal modifiée ! Dans Supermotard Mag n° 18, il en essai une déjà bien préparée et sortent 54,2 CV à la roue. C'est tout de même moins qu'une Zab 650 d'origine sans aucune modification...

As-tu une explication



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celle de pierre je ne la connai pas ms en monobike si tu as pas les 70cv tu peu te trainé derriere, il y a par exemple la machine de statuto qui a mon avis est loin de dévééloppé 54.2cv a la roue vu comme elle accélere et sa vitesse de pointe, elle tourne beaucoup mieux que la 650 stock en tt cas


Par pierre500cr
pierre500cr

supermotard a dit :
Pierre500CR pourquoi es-tu sceptique s'agissant des perfs des 125 Italiennes ? Que ce soit la 125 Gilera SP01, l'Aprilia 125 RS, la Cagiva Mito, elles prennent toutes 180 chrono en version d'origine. .


non c'était juste pour le 180 chrono de ton nordwest

109kg 65cv
attention méchant

Par pierre500cr
pierre500cr

supermotard a dit :
Tu sais, pierre500cr, ta bécane fait peut être 65 CV, mais elle est certainement pas mal modifiée ! Dans Supermotard Mag n° 18, il en essai une déjà bien préparée et sortent 54,2 CV à la roue. C'est tout de même moins qu'une Zab 650 d'origine sans aucune modification...

As-tu une explication



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le cr est donné d'origine pour 65cv au vilo

le mien est d'origine (carbu culasse....)
juste un gnarly (qui fait pas gagner de cv en haut)
et les transfert travaillés


le mien est passé au banc il y a un peu plus d'un an
verdict 53 cv à la roue
avec un piston un peu fatigué

depuis j'ai entièrement refait le moulin
et les transferts ont été correctement refait
(quand je l'ai eu un psychopate de la dremel était passé par la et il devait être bourré ce jour là)

depuis elle marche bien mieux



et entre le vilo et la roue, il y a un gouffre

109kg 65cv
attention méchant

Par jpz
jpz

salut tu a deja entendu parler des VOR 530 de mars 2005 avec 2600kms fourche paioli/kayaba,amortisseur ohlins,disques braking,etriers brembo,le tout pour 120kg/60ch et d'origine en plus valeure neuve 10000€ je la vend 5000€ photo possible jpzmoto@wanadoo.fr ou 0662827089


Par deo63
deo63

TU PEUX TOUJOURS M ENVOYER CA EN MP.


Par yannik750
yannik750

Vor, super matos, super becanes...

mais aucun reseau et aucune pieces détachées en france si je me trompe pas...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tekno
tekno

effectivement


Par deo63
deo63

c est chiant ca !

comment ils font ceux qui en ont une ?


Par tekno
tekno

bé ilo faut faire de l'adaptation ou en acheter une seconde pr piece


Par jpz
jpz

salut il parait qu'on peut avoir de la pieces pour vor chez probike a augny en moselle 57


Par yannik750
yannik750

jpz a dit :
salut il parait qu'on peut avoir de la pieces pour vor chez probike a augny en moselle 57



a ma connaissance (limitée en Smot) les pièces sont dispos en Allemagne je crois, et vu que le 57 c'est juste à coté...ca confirme..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ktoche
ktoche

slt à tous ... je sais pas si tu as trouvé ton bonheur et pesé le pour et le contre , moi j'ai depuis peu un 660 smc , j'ai pas eu l'occasion d'en essayer des tonnes mais j'ai fais un peu de cross (250kx et companie )
je trouve ke la ktm 660 est une très bonne machine 60cv , 138kgs mais surtout des suspats WP réglables dans tt les sens , meme qui faut pas polytechnique pour le faire malheureusement je ne px pas la garder , elle est de mai 2006 et à seulement 930kms , bref neuve si tu veux des photos yaka demandé pour choix ...


Par supermotard
supermotard

pierre500cr, tu sais, la Norwest était une machine formidable ! Trop lourde avec ses 170 / 175 kg tous pleins fait... Mais je compensais avec mes 52 kg à moi ! Et comme elle avait un petit carénage qui protégeait bien alors il me suffisait de monter la 5 vite fait et je me retrouvais au rupteur à 8300 tr/mn, c'est à dire plus de 175 chrono ! Et oui, cette moto fait partie des victimes de journalistes qui ne s'intéressent qu'aux bécanes des marques capables de leur payer essai presse en Australie et de leur commander des pages de pub tout au long de l'année ! Au final, les gogos ne voient que les meules Jap et sont pleins d'idées reçues sur les autres !!!!

Une seule adresse pour tout savoir :

nordwest.rapidmouse.com



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Sylvain

Par momogex
momogex

moi la je suis tomber sur une affaire en or ...6000€ soit un 450 yzf 2006 avec pot devil, jante sm, protection poignet, fourche préparer, kit de frein maisons 320mn et sur le coupj'etais assez septique et je peux te dire que ça freine aussi bien voir meme mieu qu'un brembo...tout ç pour te dire que tu peux trouver qq chose de tres bien ...en fouinant


Par tekno
tekno

momogex a dit :
moi la je suis tomber sur une affaire en or ...6000€ soit un 450 yzf 2006 avec pot devil, jante sm, protection poignet, fourche préparer, kit de frein maisons 320mn et sur le coupj'etais assez septique et je peux te dire que ça freine aussi bien voir meme mieu qu'un brembo...tout ç pour te dire que tu peux trouver qq chose de tres bien ...en fouinant


C'est quoi ce freinage maison?


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Par supermotard
supermotard

Il a viré le garde boue avant, et il met le pied entre la fourche et le pneu ! Ca me rappel des souvenirs d'enfance à vélo... ca coûte rien et tu bloque la roue comme qui rigole ! Ou alors tu passe par dessus...

Ho pauvre, pour 6000 € tu croyais avoir la total Béringer ?



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Sylvain

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