J'aimerais que ceux qui ont une expérience de cette machine me disent ce qu'ils pensent du moteur. Vibre-t-il bcp ? Est-il exploitable ? CV en bas, en haut ? Fiabilité ?
Merci d'avance
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Les 3 commentaires de cette publication.
J'en ai un dans mon garage depuis 15 jours et il est tout juste rodé alors j'ai peu d'expérience avec cette moto d'autant plus que c'est mon 1er supermotard (sportives auparavant). Les vibrations ne sont pas trop importantes à mon goût et au niveau moteur il me semble qu'il s'exploite bas dans les tours et qu'il manque d'allonge. Voilà ce que je peux en dire même si ça ne t'avance pas trop.
MOteur coupleu a bas régime mais il na pas l allonge des 450 cross JAP.
Je pense que pour ce type de moto c est difficille de faire plus exploitable, c est tres linéaire.
A mon gout sa manque un peu d' explosivité.
Enfin pour se type de moto hein...
Maintenant avec une ptit ligne devil aparament sa change pas mal
Puis bon question entretien c est encore assez light et finalement pour celui qui fait de la route(pas trop non plus) et de la piste c est un bon compromis.
Merci pour vos explications. Elles vont dans le sens de ce qui est ecrit dans les essais presse. En fait, si je pose cette question ce n'ai pas pour acheter une supermot' ! Pour ce type de moto, comme j'M les gros watts, je suis branche Husaberg 650 FSE et celle la ne manque pas d'allonge ! En fait c'est le top dispo sur le marche et elle est maintenant fiable. Non, c'est pour le 500 Cagiva Mito qui viens d'etre presentee. Elle a le moteur de la 510 SMR mais injecte. Sur une machine sportive, c'est plus important que sur une supermot' de ne pas trop vibrer parce aue l'on est plus souvent a des regimes stables. J'M les monos. J'ai eu 2 Gilera 600 Nordwest. Elles avaient une super allonge; rupteur a 8300 tr/mn... Elle vibrait un peu mais sa limite etait le poid. 170 / 175 kg avec le plein.
Merci encore
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