le truc c'est que si tu regarde l'assurance pour un supermot' d'origine ou un supermot' qui est un enduro a la base c'est pas le meme tarif c'est sur...si tu vise un 250 2tps fo kan meme aimer i mettre les mains pasque t'a un piston/segment a refaire de tps en tps et sa peu vite te couter cher si tu le fait faire...si c'est un 4 tps t'as ton jeu aux soupapes a verifier (ils te disent ts les combien ds le carnet d'entretien) et pui un changement de bielle et la distrib au bout d'un moment,par contre si y'a de la casse sa coute vite cher...je sais pas aprés fo dmander un peu au gens qui roulent ts les jours avec sa...mais ya un truc sur c'est que si tu regarde pa le prix l'entretien c'est des super motos aussi bien en 2tps qu'en 4!!!pr le drz jsui d'accor ac drz400 sa doi etre des conneries pasque le but commercial de l'engin cT en gde partie les jeunes conducteurs!!!@+
Bonjour,
je réfléchis à l'installation d'un moteur de 500 cr (que j'ai) dans une partie cycle de 400 vor (que j'ai).
je n'arrive pas à contacter crevor.
Quelqu'un sait-il ce que ce projet est devenu et quelle est la complexité de ce montage ?
http://emoto.com/img/40.gif
Merci pour vos réponses
salut ! melchior je voudrais savoir ou tu as eu ta moto ? elle me rapel la mienne pourais tu mettre une photo plus grande ! merci d'avance
petite parenthese ! c'est pas bien de negliger les fiches au permis ^^ meme si je suis tout a fais d'accord de dire que ca sert a rien !
si c'est pour faire beucoup de kilometre et que d ela route supermot c'est po top si non si c'est pour s'eclater dans les petites route et ce laisser attirer par le offroad ^^ alors la ouiiiiii !
Slt moi je possède plus pour longtemps car je la vends un ktm 660 smc 2006, je l'ai acheté en août 2006 et elle a 8000Km, donc on peut dire que j'ai pas mal roulé.
je n'ai connu aucuns souci elle démarre nickel et marche très fort je la prends pour aller au boulot tous les jours et je me régale.
ma précédente moto était un gsxr 2005 750 et franchement je suis pas décu l'entretien c'est tous 5000Km en usage route et tous les 2500Km usage piste.
je regarde souvent le niveau d'huile et je n'ai jamais eut de rajout à faire.
N'écoute pas trop les autres tous le monde me disait de faire attention à ce type de machine c'est clair que tu ne lui collera pas 70 000Km mais après c'est fait pour rouler et utiliser.
Moi persi j'ai fait mes vacances dans les alpes avec pour la plus grande ballade de 260Km...
Donc régal toi je te conseil les machine qui sont conçues à la base en supermotard et pour un usage routier.
Les Ktm sont des bons exemples mais ils en existent d'autres.
A plus.
merci,je doit reconnaitre que les silenblocs sont fatigués et que ça m'as travaillé en les voyants,mais sans plus,c'est vrai qu'ils limiteront le jeu.je les change et je dit ça,bye
si tu veu j'aurai un prof pr toi ms il roule a rivesaltes et certain le connaisse ms juste par photo
et desfois comme tt le monde il chute ms pas de haut je te rassure
je vous remerci pour les offres que vous pouriez faire ,
mais j'ai eu des jantes avec l'husa
ne tenez plus compte de cette annonce
merci david
Salut, la marque Talon fait des moyeux. Pour la paire il faut compter dans les 700 € chez Uvson.
SALUT FABIEN,
pour ma part je trouve que le 600tt est une bonne moto polyvalente elle permet d'aller au taf tranquille quand il fait beau sans ce ruiner car l'entretient et peu couteu le moteur est issu du 600 xte c'est la boite de vitesse qui change et la partie cycle qui est plus enduro . en plus équipée super mot c'est le top pour la route la vitesse de pointe est d'environ 160 kmh ça sufit largement pour se faire choper mais à eviter car le moteur cogne 130/140 c'est mieu . voila pour moi c'est une moto fiable qui a de le gueule et qui permet de rouler quand bon vous semble à moindre cout.a+
ouais......contact off road performances 04 78 45 55 87 maitre incontesté des Husaberg toutes pieces dipo............
le titre du post c'est " bon ou mauvais choix !!!!! " jspr qu'il y aura les reponses que tu cherche !
sayé j'ai posé un liseré rouge sur les jantes ca pete trop et j'ai mis des neons dans le passage de roue arriere !
vais essayer de mettre une photo !
effectivement avec des bons pots le son doit vraiment etre sympa !! mais chaque choses en son temps comme on dit ! c vrais qu'a ce prix je pense franchement que ca vaut le coup ! malgres une gueule pas top au depart ! je pense faire les transformations au fur et a mesure car pas grand budget moto !! mais je pense franchement qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de vraiment sympa aussi !! avec le temps biensur !
j'ai mon beau frere qui vient d'acheter une KLX 650 elle est sympa et dejas equipée en sm ! et fait 45 cv je serai un peu en dessous niveau puissance c clair !! snif !! mais je pense aussi a la fiabilité ! je pense que je vais craquer pour celle là vue que je pense faire 10000 kms par ans environs avec et je pars presque avec une moto neuve vue les kms qu'elle a !!
salut à tous, je recherche des infos sur les conditions de roulage et savoir si le tracé est sympa ou pas, et sur celui de fontenay le comte également...
sportivement
fred
T'as été voir ton concessionnaire Parce que maintenant, les plastiques d'origine chez Yamaha ne sont plus aussi cher qu'il y a quelques années. En plus, t'auras la déco d'origine.
ça serait super, mais je veux bien confirmation d'une personne ou deux quand même . merci en tout cas