recherche prof de gliss

Par xrdom
xrdom

slt a tous je suis a la recherche d'un pilote qui maitrise la glisse pour me donner quelques conseils ou cours particuliers merci a tous

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par momogex
momogex

salut...
tu roule sur quel circuit et sinon pour la glisse tu c ,ça vient un peu tout seul ...plus tu roule et plus tu glisse...moi il ma fallut une 20e de sortie pour maitrisé le sujet correctement...

a+

fred

Par philippesbt
philippesbt

Salut, il y a des stages de pilotage SM qui existent. Là, c'est bien encadré et les gars qui te chapottent sont de vrais pilotes.

Par xrdom
xrdom

j'ai encore jamais essayer le circuit,mais les stage sa doit pas etre donner

Par drz400
drz400

tout ce que je peux te dir c'est que un stage de cross de 5J tout compri avec la bouf, logement , equipement ... ca coûte 900€ avec la caution.
donc je pens que pour le SM ca doit etre dans cet ordre de prix !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par momogex
momogex

ça dépend du stage de perfectionnement que tu prend mais ça se joue souvent entre 400€ et 600€ pour 2 jours..moi je compare avec la vitesse car je n'ai pas encore pris de stage pour le supermotard...

Par JMi
JMi

Oui là tu parles de stage sur piste, c'est ce qu'il y a de plus cher dans les stages moto.
A l'autre extrême t'as les stages de trial pour 500€ 5j tout compris (loc moto, cours, hébergement et pension).

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par monbail
monbail

ouais stage de super motard je te conseil Alexandre PRECOP il habite vers St Amand montrond c un moniteur d etat en plus d etre un super pilote...

Par xrdom
xrdom

et ca se trouve ou exactement ?

Dernier commentaire

Par tekno
tekno

si tu veu j'aurai un prof pr toi ms il roule a rivesaltes et certain le connaisse ms juste par photo

et desfois comme tt le monde il chute ms pas de haut je te rassure

Commenter « recherche prof de gliss»

rester connecté

m'inscrire perdu ?