renseignement husaberg 450 fse

Par davidd59
davidd59

salut je suis sur le point d'acheter une husaberg 450 fse 2005, ne connaissant pas cette moto pouriez vous me dire si sa marche fort et si c'est un bon chois pour ville et circuit , merci de me donner votre avis
ps bonne année a tous david

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par monbail
monbail

salut a toi l ami.j habite la region lyonnaise et je roule sur HUSABERG depuis maintenant 7 ans en enduro (un petit peu ) mais surtout en super motard : championnat de france et challenge one ces trois dernieres annees. Ce sont de super motos les comparo ne disent pas le contraire meme si le 650 reste difficile a maitriser!! je dirai le seul hic : il faut la bichonner comme une jeune mariée! la meca reste archi simple de l huile (1L) un jeu au soupape de temps en temps attention au filtre a air et a huile.La belle suedoise n aime pas trop les regime constant(comme toute les moto prevu a la base pour l enduro)mais je te garanti que c une vrai bete de courses!!Les piéces sont dispo sous 48 h (off road performances et Fred seront te renseigner).sinon je vend mon model 2006 homologuée, prête pour la piste, 5300 euros.

Par davidd59
davidd59

je te remerci pour c'est information
je peus acheter ta moto j'ai fais une promesse d'achat et il reprend la mienne mais merci de m'avoir fait part que tu en vender une
ps peus tu me dire ce que tu en pensse pour la ville et les conduit asser nerveuse , sa magnabilité et bonne et facile pour nous membre du sm

Par davidd59
davidd59

autre renseignement jesuis a la recherch de jantes cross compléte avec systeme de freinage inclus combien sa va me couté , ou je peus en trouvé pas trop chere , si vous en avez appeller moi merci david 0684813020

Par supermotard
supermotard

Salut amis Zabistes ! Si ça vous chante, il y a des tas d'infos et d'échange à propos de la marque en général et des différents modèles sur l'item :

Zaberg 650

Ici sur la rubrique supermotard...

Bonne lecture !

Sylvain

Dernier commentaire

Par monbail
monbail

pour ce qui est de la pieces husby je te conseil OFF ROAD PERFORMANCES à brindas dans le rhône (69)

Commenter « renseignement husaberg 450 fse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?