c'est horrible ils arretent la production d ela dtx et dtr 125 a caouse des nouvelles normes europeenne ! domage c'etait de trés bonne moto ! ce soir je vien d'acheter ma DTX c'etait la derniere du conses !
font chier avec leur norme a la con !
Les 6 commentaires de cette publication.
Eh oui,c'est une page d'histoire de la moto qui se tourne,mine de rien...il n'y a plus de 125 trail 2T chez yamaha !!
Est-il besoin de rappeler que le 125 DTX (le DTR,donc) etait le descendant des illustres 125 DTMX,puis DTLC:des machines economiques,fiables et qui marchaient quand même mieux qu'un 125 4T!
En ce qui me concerne,j'avais un DTR 125,et c'est la seule moto que j'aimerais racheter,le moteur (débridé) marchait bien,partie-cycle correcte,et surtout la fiabilité était au rendez-vous:j'avais un peu rallongé la demultiplication pour que le moteur force moins (ça n'empêchait pas de faire des roues AR),j'ai fait 65000 kms avec et j'ai refait le moteur une fois...pas mal pour un 2T !!
Non,je pense que les 2T avaient encore leur place en petite cylindrée, un 125 4T,même bicylindre faut quand même reconnaitre que c'est un peu une tripe...vaut mieux pas sortir de la ville avec sinon tu doubles que les cyclistes et les engins agricoles !!
Enfin c'est comme ça ...snif!
j'espere que tu l'as pas payée cher...
Avec cette nouvelle norme EURO3, AUCUN modele ne passant pas la norme ne pourra etre immatriculé comme vehicule neuf apres le 31/12/06, mais devra etre immatriculé par le concessionnaire et revendu en tant que véhicule d'occasion..et donc à faible cout