arret de production de la DTX 125

Par drz400
drz400

c'est horrible ils arretent la production d ela dtx et dtr 125 a caouse des nouvelles normes europeenne ! domage c'etait de trés bonne moto ! ce soir je vien d'acheter ma DTX c'etait la derniere du conses !

font chier avec leur norme a la con !

let the good times roll
ride the world with DTX

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par William94
William94

c'est comme ca...bientot moto gpl lol

Par WheelingChris
WheelingChris

Eh oui,c'est une page d'histoire de la moto qui se tourne,mine de rien...il n'y a plus de 125 trail 2T chez yamaha !!

Est-il besoin de rappeler que le 125 DTX (le DTR,donc) etait le descendant des illustres 125 DTMX,puis DTLC:des machines economiques,fiables et qui marchaient quand même mieux qu'un 125 4T!

En ce qui me concerne,j'avais un DTR 125,et c'est la seule moto que j'aimerais racheter,le moteur (débridé) marchait bien,partie-cycle correcte,et surtout la fiabilité était au rendez-vous:j'avais un peu rallongé la demultiplication pour que le moteur force moins (ça n'empêchait pas de faire des roues AR),j'ai fait 65000 kms avec et j'ai refait le moteur une fois...pas mal pour un 2T !!

Non,je pense que les 2T avaient encore leur place en petite cylindrée, un 125 4T,même bicylindre faut quand même reconnaitre que c'est un peu une tripe...vaut mieux pas sortir de la ville avec sinon tu doubles que les cyclistes et les engins agricoles !!

Enfin c'est comme ça ...snif!

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par William94
William94

au pire des cas il referont le dt avec moteur...ybr mdr nan mais voila c'est meme bien que le dt est tenu aussi longtemps car déja a l'époque avec fin du tdr et tout yam avait déja en tete déradiquer deux temps...meme chez les 50 cc il s'y mette on diras c'est inevitable...normes oblige

Par yannik750
yannik750

j'espere que tu l'as pas payée cher...

Avec cette nouvelle norme EURO3, AUCUN modele ne passant pas la norme ne pourra etre immatriculé comme vehicule neuf apres le 31/12/06, mais devra etre immatriculé par le concessionnaire et revendu en tant que véhicule d'occasion..et donc à faible cout

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par drz400
drz400

je l'ais eu a 3600€ !!
je les deja rodé et c'est un vrai regal elle est encore bridé et je prend 120km/h avec mais cette semaine je vais aller la faire debrider ^^ ! mais c'est un regal comme moto , en plus ca cabre tout seul !!

let the good times roll
ride the world with DTX

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

sayé j'ai posé un liseré rouge sur les jantes ca pete trop et j'ai mis des neons dans le passage de roue arriere !
vais essayer de mettre une photo !

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « arret de production de la DTX 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?