voilà j'etais interessé par une slr 650 comme indiquer dans un post precedent mais vue le prix que ce la me couterais en modif pour la mettre en super motard je suis egalement interressé par une yam TT600RE qu'en pensez vous elle est dejas equipée SM au niveau perf et moteur que cela vaut il ?
y a t il des gens sur le forum qui en ont et qui pourraient me donner leurs avis !! et experiences !!
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut Fabien,
j'ai eu un 600 TT-R en SM, que j'ai pas mal gonflé, et j'ai essayé un 650 SLR, non monté en SM.
Côté moteur, ça se vaut (veau), c'est pas des foudres de guerre, et il vaut mieux éviter les conseils qui te promettent +5cv pour moins de 200€....
Côté partie-cycle, large avantage au TT, plus léger, suspattes trop souples pour un SM mais avec une large plage de réglage. Si tu es bricoleur, tu pourras plus facilement améliorer la partie-cycle de ton TT...
Bon maintenant, c'est à nuancer en fonction des pièces de chaque moto (frein et jantes SM).
chichi
SALUT FABIEN,
pour ma part je trouve que le 600tt est une bonne moto polyvalente elle permet d'aller au taf tranquille quand il fait beau sans ce ruiner car l'entretient et peu couteu le moteur est issu du 600 xte c'est la boite de vitesse qui change et la partie cycle qui est plus enduro . en plus équipée super mot c'est le top pour la route la vitesse de pointe est d'environ 160 kmh ça sufit largement pour se faire choper mais à eviter car le moteur cogne 130/140 c'est mieu . voila pour moi c'est une moto fiable qui a de le gueule et qui permet de rouler quand bon vous semble à moindre cout.a+