salut a tous,
j'ai un petit probleme,j'ai une 250 kx ichiban de 2000 en supermotard(rassurez vous c'est pas du tout ça le probleme!!!) et je n'arrive pas a trouver une bequille enduro adaptable sur un modele cross!!
chez bihr racing ils font pas,chez kawa ils m'ont dit que c'est pas au catalogue et chez les accessoiristes tout terrain ils veulent me vendre le triangle pour les expo en magasin (pratique dans le sac a dos non???)
donc si quelqu'un a une solution a me proposer,sachant que je cherche un truc du style de ce qu'il ya sur une gas gas,ça serai cool!!
autre petite question est ce que quelqu'un sait combien coute une prépa suspension a peu près ???
merci bien et bonne route!!
Twitch a dit :
J'ai vu des VOR sur le web...c'est encore distribué ? par qui??
quelqun connait un peu, il parait que c'est performant
Salut... ben sous vos conseils, j'ai tout démonté, tout remonté, et ça roule niquel maintenant, ça venait du cable d'accélérateur apparemment, il se détendait un peu et ça bloquait... enfin je suis pas un as pour expliquer, mais tout ce que je sais, c'est que ça gazzz ! merci
les 2 pots sur le côté, c'est mortel !
elle est ma-gni-fi-que !
Quoi comme conseils?...Moi je roule en 500CR,mais en enduro...je pense que ceux qui en ont en version supermotard pourront eventuellement te conseiller.
Il faut,à mon avis:
-mettre un joint d'embase de plus pour le rendre plus linéaire (squish plus haut)
-Le faire tirer plus long,bien sûr 15*38 c'est pas mal...
-Mettre un gros carbu Kehin 40 ou 41 pour augmenter la puissance maxi..
Eventuellement modifier le diagramme (un peu le rehausser:pour les connaisseurs,ça ...)pour aussi augmenter la puissance max...
Mettre un CDI de 250CR qui prend 8200 au lieu de 6500 tours...donc encore augmenter la puissance...
Mettre un pot "passe-bas" spécialement fabriqué artisanalement pour le 500CR qui permet d'augmenter la puissance maxi...
Surtout,S'injecter par voie Intraveineuse le talent de Jean-Michel Bayle car jamais personne n'a maîtrisé aussi bien que lui un 500CR en supermotard (en Motocross 500 aussi d'ailleurs...)
En tout cas j'aimerais bien essayer le SM (sérieux) avec la mienne...ça doit être coooolll!!!....
detenteur d'un barigo 600 supermot...j m rejouit d longs et vigoureux retour de kick sur mon (ex) bo tibias gauche!!!yorai il kelkun ki puisse m'expliquer comment monter un demareur electronique??? thanks a tous...
Bonjour,
je dois recuperer sous peu une paire de jeantes SM 450crf que je veut monter sur mon 600xr de 1994 , y a t il des modifs a faire ?
merci
Je vais tâcher de fouiner un peu, mais de mémoire, la bielle d'un XR n'est pas aussi longue que celle de la Dom'.
Le mieux est en effet de faire des simulations de primes d'assurances auprès de plusieurs compagnies. Il y a aussi Clé de 14 et Euro moto etc...
.
bonjour à tous, je désire faire l acquistion d un 610 te de 1996 monté supermot, pourriez vous me dire quelles vérifications je dois faire pour savoir si elle a été bien entretenue et dans quel état est son moteur....j ai entendu parler d un probleme de carter fissuré sur ce model, comment puis je vérifier cela? en fait j aurais besoin de connaitre les verifications simples pour s assurer que la machine est en bon état surtout niveau moteur.... merci d avance
moi jaime!!!j'adore meme!!!j'ai un 2 et dmi kx (depui pas longtemps d'accord mais je l'ai quand meme!!!)
j'ai un collegue kia fé 5000 bornes avec un 125 sm gas gas et franchement on peut dire ce qu'on veut mais si c'est pas pour te taper trop d'autoroute et de nationale c'est vraiment genial!la mienne a pas encore gouté aux joies de la piste mais ça ne saurait tarder!!
@+
salut a tous,du coup j ai acheter des jantes de cbr 600,je recherche des infos pour le montage sur le dominator,si certain l'ont déja fait.merci
un kit chaine renforce reduit aussi le phenomene
plus de prob pour moi avec un 150 pilot power
sly
c vrai ke 9000 euros ca fais bcp mais si un jour tu veut faire du circuit tu c deja que cette moto est prete pour la compete. sinon pour tou les sudiste de l ouest une nouvelle conssecion LUZ BIKE distribut des depuis cette année des husaberg il ce situ pret de st jean de luz je croi le mecano est top c lui ki ma filé un coup de main pour ma saison c un etablissement tres serieux je vous invite a aller les voir
HSB-Ducati a dit :
bvrracing a dit :
et pour l'enduro ? tu rouleras avec aussi ???
ou tu conserves une des 2 KT ??
Non,il a déjà plus que la 450, il a revendu la 250 à BrunoSX...