salut ! j'ai ma poignée de gaz qui me pose souci : je la tire sans souci et elle revient toute seule, MAIS en bout de course faut que je force un peu plus et à ce moment là elle ne revient plus toute seule. J'ai changer mes poignées qu'étaient défoncées, j'en ai profité pour bien graisser le cable et tout le bordel, j'ai mis 2 de fils de fer pour que la poignée tienne bien mais... ça coince toujours. ça le fait aussi bien à l'accélération qu'en décélération puisque si je lache la poignée nette elle revient pas toute seule (si je roule poignée pas dans l'angle, j'ai pas de soucis). Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut, as tu essayé de démonter ta oignée entièrement, nettoyer cette dernière et la guidon, de mettre du dégrippant (surtout pas de graisse ! ) et de remonter le tout En général, tout rentre dans l'ordre.
comme dit philippesbt des fois il suffit qu'il y ait un peu de terre ou un caillou entre le guidon et la partie mobile de la poignée et ça suffit à ce que ça ne revienne pas.
ça m'est arrivé sur mon enduro à cause d'une chute et de la terre s'était logée entre les deux. un peu de nettoyage et c'était reparti...