hello
si tu a la possibilité de me poster les photos du passages des durites cela serait bien cool
a bientot
patrick
moi je suis d'accord avec ce qui a été dit tout a l'heure, cava etre leger comme freinage pour te dir je vais te donner un exemple , j'ai acheter une yamaha DTX 125 SM, et je te dis pas les freins de malade qu'il y a pour une 125 de ce typ , un etrié de fou ( je c'est pas quoi exactement )apar qu'il est plus gros que mon poigné ^^ avec 2 pistons , et aprés un disque de 280mm flotant !
donc effectivement je te conseil de changer les freins !
tiens va là ya tout ce qui faut et des personnes qui sauront repondre à tes questions :
http://katoche.net/index.php
http://forum.17pouces.net/
ca parait évident nan ?
au 450 tu va lui tirer dans la gueule alors que le 650 un peu moins donc oui le 450 coûtera plus cher en entretien que le 650 car il faudra l'entretenir plus souvent
après avoir eu vu les photos du virage il est pas tombé.
Il est encor plus impressionnant qd il te passe en glisse de la roue AR et la botte qui fume
salut
va jeter un coup d'oeil ici
http://perso.orange.fr/iroquois/400drz/
y'a que du drz
et surment une reponse a ta question
si ta vraiment beaucoup d argent ... il te fo un hm 125 ...chez un cr homologué (2 temps)...40 chevaux !!!!!!!!
j ai deux deux choix soit en occase(60 euros par un pote du forrum soit en neuf ricky stator(200 watts) a 130 euros.je vais peut etre opter pour la derniere.enfin merçi a tous pour vos conseils et a toi barbu je vais voir ton lien sur ebay des çe soir
bruno500cr a dit :
Savez vous s'il y a des supermots qui roulent sur le circuit de folembray?
y a aussi la 426 yzf qui marche super bien et qui est moins cher que la 450yzf
sinon ya la mythique 450 crfqui marche tres fort
On roulait au circuit de l'europe pres de rouen (a coté de l A13) mais on c'est fait viré car trop de bruit.
Maintenant sa a changer de proprio il me semble donc reste a voir si on va pouvoir s arranger...
Sinon il y a beauvais qui accepte avec liscence et le dimanche matin..
Puis apres bondoufle Carole et tous ceux de l est.
la fiabilité de la 450 crf n est plus a faire si excellent entretien.......le mien, un supermot homologué, na aucun probleme et je suis tout le temps en trian d y tirer dedans..........gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Il ne doit pas y avoir grande différence. Vérifi la comtabilité des roulements qu'il y a sur les jantes que tu veux changer avec ton axe !
Moi je dis :
Husaberg !
Simplement magnifique !
Peut etre un peu dure de selle pour des trajet en duo.