je ne trouve pas de fiche technique sur 600xr et 600xrr j'aimerai savoir leur et leur nombre de chevaux et leur poid si demareur electrique pour savoir si on a le coup pied au cul avec cette machine merci
Les 10 commentaires de cette publication.
salut gribouille,le demarrage sur un 600 xr se fait a l aide d un bon vieux kick,j ai un 600 xr de 91 monté en supermot et franchement j en suis tres content,niveau poid taille et chevaux je ne sais pas,mais sa leve sans probleme,il y en d autre sur çe site qui pouront te répondre pour les caracteristiques,sinon j ai le bouquin technique(rmt no 101 chez etai)du xr,si tu veux des renseignements dis le moi,en as tu un?
je ne connais pas les deux autres modeles mais je peux te dire que le xr est super fiable,je te conseil de l acheter deja equipé car sa coupe super a faire toi meme,pour un budjet qui ne depasse pas 3000 euros tu peux te trouver un bon 600xr.tien moi au courant de ton choix.au fait ou habite tu
moi a coté de bordeaux,pour les jantes de ton kawa as tu regardé sur les petites annonçes emoto,met un post pour savoir si quelqu un as deja equipé son klr pour savoir toutes les modifs que tu devras faire,mais equiper une moto en supermot est assez cher,quel est ton budjet pour t en acheter une
yo,
puissance administrative : 6
puissance maxi 33.8kw (46ch)
régime correspondant : 6500tr/mn
couple : 4.9
régime correspondant : 4500
régime maxi : 6500
empattement : 1455mm
garde au sol : 245mm
hauteur selle : 955 mm
poids à sec : 129kg
répartition av/ar : 107/127
Il n'y a pas photo entre les trois avec le XR tu as les bras qui s'allongent.....
Tcho
gribouille a dit :
mon budget le moins cher possible lol
j' ai un beau frere qui habite courbiac je ne sais pas si tu connais sinon j'ai etais en vacances pendant 30 ans a vaux sur mer j'aime ce coin salut