1ere machine

Par nono51
nono51

bonjour tout le monde,je vient vous voir car je pense m acheter un supermot comme premiére moto,j ai chercher un raodster mais les gars les vendent vraiment chére par rapport au kilométrage...
donc je laisse tomber les raodster pour chercher un supermot,donc je voudrais avoir vos avis sur mon choix,je pense acheter un yam 660 comme premiére moto c bien non????
je voudrais savoir point de vue balade,se que sa vaut et combien de bornes ont peu faire pendant un grand trajet sans avoir le cul en feu
merci de vos réponses

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par BrunoSX
BrunoSX

pour moi c'est pas un supermot de folie.....

180k, 42 ou 48 chevaux..... pas un foudre de guerre par contre en duo ça doit être confortable......lol!

grosse selle donc peut être confortable sur un trajet moyen...

Ready to race............................

Par bud77
bud77

va plutot voir chez ktm

on sinon prend un 600xr comme sa je serais pas seul avec un engin pariel a la concentre

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par nono51
nono51

merci les gens c sympa!!!!
on verra se que je trouve a vendre bud,mais a mon avis sa seras un supermot lequel je c pas mais quand on regarde les annonces ia pas photo les supermot sont vraiment moins chére,plus récente,et on moin de borne que toute les autres style de bréle,épuis pour commencer sa seras trés bien je pense.

Par BrunoSX
BrunoSX

nono51 a dit :
on verra se que je trouve a vendre bud,mais a mon avis sa seras un supermot lequel je c pas mais quand on regarde les annonces ia pas photo les supermot sont vraiment moins chére,plus récente,et on moin de borne que toute les autres style de bréle,épuis pour commencer sa seras
trés bien je pense.

looooool!!!!

désolé pour les conseils nono, mais je vois que tu as une machine d'enduro et peut être que tu vas trouver le XTX léger........

Ready to race............................

Par sradman
sradman

BrunoSX a dit :
nono51 a dit :
on verra se que je trouve a vendre bud,mais a mon avis sa seras un supermot lequel je c pas mais quand on regarde les annonces ia pas photo les supermot sont vraiment moins chére,plus récente,et on moin de borne que toute les autres style de bréle,épuis pour commencer sa seras
trés bien je pense.

looooool!!!!

désolé pour les conseils nono, mais je vois que tu as une machine d'enduro et peut être que tu vas trouver le XTX léger........

Tu prends un bon vieux DR , c'est increvable et avec des jantes qui vont bien , ça tient grave le parquet !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par bivouak
bivouak

Moi je dis :
Husaberg !

Simplement magnifique !
Peut etre un peu dure de selle pour des trajet en duo.

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Commenter « 1ere machine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?