bonjour tout le monde,je vient vous voir car je pense m acheter un supermot comme premiére moto,j ai chercher un raodster mais les gars les vendent vraiment chére par rapport au kilométrage...
donc je laisse tomber les raodster pour chercher un supermot,donc je voudrais avoir vos avis sur mon choix,je pense acheter un yam 660 comme premiére moto c bien non????
je voudrais savoir point de vue balade,se que sa vaut et combien de bornes ont peu faire pendant un grand trajet sans avoir le cul en feu
merci de vos réponses
Les 6 commentaires de cette publication.
merci les gens c sympa!!!!
on verra se que je trouve a vendre bud,mais a mon avis sa seras un supermot lequel je c pas mais quand on regarde les annonces ia pas photo les supermot sont vraiment moins chére,plus récente,et on moin de borne que toute les autres style de bréle,épuis pour commencer sa seras trés bien je pense.
nono51 a dit :
on verra se que je trouve a vendre bud,mais a mon avis sa seras un supermot lequel je c pas mais quand on regarde les annonces ia pas photo les supermot sont vraiment moins chére,plus récente,et on moin de borne que toute les autres style de bréle,épuis pour commencer sa seras
trés bien je pense.
BrunoSX a dit :
nono51 a dit :
on verra se que je trouve a vendre bud,mais a mon avis sa seras un supermot lequel je c pas mais quand on regarde les annonces ia pas photo les supermot sont vraiment moins chére,plus récente,et on moin de borne que toute les autres style de bréle,épuis pour commencer sa seras
trés bien je pense.
looooool!!!!
désolé pour les conseils nono, mais je vois que tu as une machine d'enduro et peut être que tu vas trouver le XTX léger........