Supermotard 125.... le palmarès ?

Par Steaf
Steaf

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Je cherche à m'équiper d'un petit supermotard 125cm² qui saurait me donner quelques bonnes sensations. Puissance, agilité, bon look .... peu importe le budget

Quelle différence entre 2T et 4T ?

Quels sont vos conseils ?

Merci à tous

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par drz400
drz400

reponse trés simple !
deja du 2T pour un 125cc !

1/ t'as de l'argent alors ktm ou husqvarna ( dsl si ca s'ecri po comme ca )

2/ t'as beaucoup d'argent Tm racing ( 8000€ )

3/ tu est normal alors une bonne petite yamaha dtx 125cc ca marche a 140km/h debridé et ca a de la peche et si tu rajoute un pot fmf c'est encore mieux lol !

c'est mon avis perso ! moi je sais que j'achete la dt dans pas longtemsp et ej les deja conduite ca amrche bine !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par atari
atari

drz400 a dit :
reponse trés simple !
deja du 2T pour un 125cc !

1/ t'as de l'argent alors ktm ou husqvarna ( dsl si ca s'ecri po comme ca )

2/ t'as beaucoup d'argent Tm racing ( 8000€ )

3/ tu est normal alors une bonne petite yamaha dtx 125cc ca marche a 140km/h debridé et ca a de la peche et si tu rajoute un pot fmf c'est encore mieux lol !

c'est mon avis perso ! moi je sais que j'achete la dt dans pas longtemsp et ej les deja conduite ca amrche bine !

+1

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par torero
torero

salut,chez ktm y'a pas de supermot de serie en 125 faut acheter l'enduro et monter les jantes.tm c'est trop elitiste.
a mon avis husky ou hm et ensuite la yam

Par momogex
momogex

HM c 'set vraiment tres tres bien mais fragile...je connais bien j'ai roulé avec 2 saisons de cross...tape + dans le husky...

a+
fred

Par nonoteam53
nonoteam53

salut, il ya aussi l'aprilia mx ou encore la derbi drd racing , leur look et bien mais niveau fiabilité et cout d'entretien je n'ai pas d'info a+

Par drz400
drz400

maintenant que j'ai ma DTX 125cc je peux le dir ! c'est monstre cette moto c'est un look d'enfer ! par contre plus d eproduction de la DT ^^ et oué c domage ! ils veulent pas ce mettrent a euro 3 alors suppression de la DT et de tous les 2T chez yam en 2007 hors moto non homologué !

let the good times roll
ride the world with DTX

Dernier commentaire

Par tomdol87
tomdol87

si ta vraiment beaucoup d argent ... il te fo un hm 125 ...chez un cr homologué (2 temps)...40 chevaux !!!!!!!!

la moto est un état d' esprit !!!!!!!

Commenter « Supermotard 125.... le palmarès ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?