Salut a tous,
une question sur l'equipement elect d'un 400 WR YAM,
le cdi est bien un gros truc noire rectangulaire qui se fixe pret de la colone de direction,
sur le faisceau "route" j'ai pas de quoi le connecté..?? mais par contre j'ai une boiboite noire ronde ? kezako ?
MERCI !
zxr_neo_planet@hotmail.com
Loic
ok merci pck j'ai trouver des jante ktm donc si c'est sur que sa marche j'ai peu etre une bonne occasion
ps : 2 jante sm alu avec penu neuf + disque 800e
par contre il faut conter cb pour l'etrier ?, merci)
c'est clair que pour le 650 XR c'est impossible à moins de 3500/4000 €, et même un 600 XR en bon état sans trop de bornes c'est chaud à trouver...
Ok je te remerci et si j ai personne sous la main dessuite pour le reglage , il y a risque de casse comme sur un 2 temps ou non ?
zorro a dit :
Les vidanges intermédiaires tous les 1.000 km, ca je peux les faire. Par contre les révisions obligatoires pour satisfaire la garantie, ca c'est en concession, passage obligé pour avoir le tampon sur la carnet.
J'ai entendu que certaines révisions coutaient tres cher.....
et moi jeune conducteur je serai tenté par un 450 fe monté super motard je sui bridé en 34 ch et mon pote a une 50 gsf bridé ossi vous pencé que je tien ?? lol
bj moi aussi je suis en plin permi gro cube acctuelemen et j'ai vue une 450 te husky enduro monté supermotard anné 2004 4500e 3000km ! je men sen bien mais plin de gen dise ke husky c'est pas bien ... ,? alor ,?
par contre je ne sais pas ou tu peut en trouver une... ... DTC peut être!
ouais il est encore au catalogue mais il n est plus dispo. je te remercie vraiment pour l adresse email pour ceux que ca pourrait intéresser ils vendent des y neufs sur ebay allemagne a 249€
Salut,
Quelle ligne de pot mettre pour remplacer la ligne d'origine et pouvoir continuer sur route ouverte sans être trop dérangé par nos amis des forces de l'ordre ?
De plus quelle démultiplication mettre, je pense à un 14x46 ???
Merci de votre aide.
j'imagine que le duke 2 est mieux niveau puissance,mais je n'ai jamais essayer le duke 620 et en même temps , le 620 stock devait mieux marcher.
Il n'avait pas toutes ses brides anti polution qu'il y a maintenant.
Mais une fois les brides enlevées et le moteur bien débridé.
Le duke 625 doit mieux marcher.
atari a dit :
supermotard magazine avait fait un sujet la dessus.je vai me renseigner.
salut je vient d'aquerir une 660 smc question fiabiliter je ne pourraie pas donner d'avis par contre question puissance et demarrage no probleme
salut bah en fait une fois que l'on a pigé le truc pour le kick c'est vraiment pas un problème...moi sur la mienne(prestige de 2002)j'ai aussi le démareur mais elle démarre aussi au premier coup de kick!je m'étais déja habitué avec mon ancien DR600 vas y n'hésite pas!!!
C'est le jour et la nuit ! La Duke est une supermotarde à peine civilisée, avec de la puissance et pas trop de poids. La Yam est un mono poussif et lourd. En fait une bonne bécane peinarde pour la ville et les petites balade. En plus, pour ce qu'elle donne, elle coûte très cher ! La Duke permet cela aussi mais en plus tu peux t'amuser et son prix est justifié.
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essay de voir une autre assurance ou fait graver et insiste auprès du gars qui te le fait pour que ce soit super propre sur les jantes, et sur les élément en tole un petit coup de vernis au tout petit pinceau