infos pour 500 kx

Par cedserp
cedserp

bonjour
je recherche une patte de deport :pour etrier de frein brembo 4 pistons et disque de 320mm
ou une adresse pour le faire fabriqué
merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, à moins que se soit une question de budget, adresses toi à Brembo, normalement, ils fabriquent la patte que tu cherches. Cette dernière coûte en générale dans les 100€.

Par cedserp
cedserp

bonjour
oui j'ai vue avec brembo,mais il ne fond plus le model

Par philippesbt
philippesbt

En effet, c'est plutôt ch..t. Sinon, il y a peut être un tourneur/fraiseur du côté de chez toi qui pourrait faire ce genre de pièces.

Par atari
atari

tu peut en faire sans l'aide d'un fraiseur avec un bout d'alu une scie , lime perceuse et 1-2hrs si tu es bricolleur et je te promet que c pas trop dure.a part si tu as 2 mains gauche et que tu es droitier

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par cedserp
cedserp

bonjour
le probleme je suis pas trop bricoleur!
mais comment si prendre avec la plaque d'alu?
merci

Par atari
atari

supermotard magazine avait fait un sujet la dessus.je vai me renseigner.

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par cedserp
cedserp

salut
c cool!!
merci

Par atari
atari

je n'ai pas mis encore la main dessus mais je ne t'oublie pas je pourai te l'expliquer comme ca mais je prefere un support visuel.

Par cedserp
cedserp

ok
merci

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

atari a dit :
supermotard magazine avait fait un sujet la dessus.je vai me renseigner.

Je me souviens de ce n°, ça doit faire 3 ans maintenant qu'ils en ont parlé. Il s'agissait de faire un XT SM pour un budget de 2000€.

Commenter « infos pour 500 kx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?