Quel supermotard -34cv pour jeune conducteur?

Par MK5RS2000
MK5RS2000

je vai passer mon permis dans les mois a venir, je serai donc limité a 34cv, quelle machine choisir?
Soit directement une supermotard, soit une enduro a équiper supermotard.

Je me penche vers des models de plusieurs années afin de limiter le budget.

Pour le moment je fais des recherches sur TTR 250 4t, XR 250 4t, WRF 250.

J' attends vos avis, merci d' avance

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par mojo54
mojo54

moi je te conseillerai 400 drz(40cv) ou drz-e (48cv) modèles apres 2005 ;avant c'est pas bridable en 34cv, t'achetes ça d'occaz de préférence parce que ca decôte pas mal et de toute manière c'est très fiable donc ça vaut pas le coup d'acheter neuf

Par MK5RS2000
MK5RS2000

et pour y faire brider, ca peu se faire en concession? faut voir combien ca me couterai.

Sinon, j' ai un doute, on m' a dit qu' a partir de 21ans, on était plus bridé a 34cv, est-ce bien ca?

Par drz400
drz400

effectivement si tu passe le permis avant 21 ans c'est 2 ans de bridage apres 21 ans c'est jusqu'a 100ch pour la france !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par MK5RS2000
MK5RS2000

cool, ca m' arrange non pas que je veuille taper dans un model a 100 cv, mais je peu me pencher sur les 400.

Par greg600ttr
greg600ttr

Le 350 DR est une belle machine montée en supermot,elle marche plutot bien (6vitesses c'est agréable) et normalement elle fait 34 chevau tout rond si je me trompe pas...

Par greg600ttr
greg600ttr

j'ai trouvé ça, ils sont pas très beau ceux là... mais en cherchant tu peux en trouver des très bons (j'en ai déjà vu des très propre, qui le faisaient bien !)

annonce-moto-362558.html

annonce-moto-335991.html

Par drz400
drz400

si tu cherche dans le 400cc moi ej te conseillerais le DRZ de suzuki , sinon je sais pas si ils en font de cette sylindré mais husaberg ca pete bien aussi ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Par MK5RS2000
MK5RS2000

Merci pour les liens, la premiere correspond a peu pret a mon budget, la deuxieme a l' air magnifique, dommage que la photo ne soit pas plus grosse. Je ne connaissais pas ce site, ca me permettra d' y faire des recherches, merci.

2tant un peu limité dans mon dudget, je ne recherche pas un model en état parfait, du moment que la mécanique est bone, si je dois y refaire une petite beauté, ce n' est pas un souci (dans certaines limites biensur).

Par greg600ttr
greg600ttr

t'inquiètes, je connais tous les sites bien pour trouver une moto, je vient juste d'en acheter une...

j'ai trouver ça (t'as qu'a demander une photo)
suzuki-350-dr-se-supermotard

1922657.htm

1849468.htm

ya elle mais je sais pas la dates de publication (mais un conseil renseignes toi parce que c'est de loin la mieux que j'ai trouvé...)

annonce_moto_occasion_fm.asp

ps : j'ai pas d'actions suzuki lol, je pense juste qu'en supermot limité 34 chveau ça peut étre bien... en plus bien montée, c'est une belle machine...

Par supermotofan
supermotofan

moi je pense que les 350 dr c d bonne moto!
vas voir celle ci si ta 5 min:
http://www.2roo.com/annonce-moto-335991.html
bonne recherche!!!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par martial49
martial49

salut je crois qu'il y a beta qui fait un SM avec le moteur du DR350 mais c'est déja moins agé de conception!!!je trouve qu'il y a juste le phare à changer dessus car il est pas beau voila

ktm 640 prestige

Par le_sonac
le_sonac

Salut, possesseur d'une 350 DR supermot je peux te dire d'y aller sans problème, c'est une machine super fandar!! Jamais pris a défaut, mécanique fiable pour peut que tu controle l'huile (son seul défaut). Apres avec le meme moteur tu as aussi comme deja dit la beta M4.
Niveau puissance ca fait du 29,7 ch je crois, c'est pas un foudre de guerre mais elle n'est pas ridicule loin de là.
Voilà bye.

Dernier commentaire

Par hazardo
hazardo

bj moi aussi je suis en plin permi gro cube acctuelemen et j'ai vue une 450 te husky enduro monté supermotard anné 2004 4500e 3000km ! je men sen bien mais plin de gen dise ke husky c'est pas bien ... ,? alor ,?

Commenter « Quel supermotard -34cv pour jeune conducteur?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?