Voilà, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de réponses : je voudrai faire graver ma moto, je crois savoir que je vais avoir des numéros dans mes carénages (ça ok), mais comment ça se passe pour les jantes ??? comprenez, j'ai pas envie que ça dégomme mes belles excel... j'aimerai savoir comment ça va faire et si c'est voyant (je sais, ça doit pas être un motif pour faire ou pas faire graver sa moto, mais je voudrai juste savoir à quoi m'en tenir...) merci
Les 9 commentaires de cette publication.
perso je ne trouve pas ça nécéssaire car tout ce qui est peint peu etre repein et donc plus de gravage, et le marquage suivant ou il est fait n'est pas forcément bien fait voir même affreux, sans compté que sur ce qui est en acier, adieu la protection anti corosion
ba je sais que ça refroidi mais bon, sur tes jantes, c'est de l'anodisation, et pour un particulier refaire un anodisation de couleur reviendrais quasi aussi cher que de racheter des voiles.
seul truc c'est que si voleur il y à, je ne pense pas qu'il s'accorde du temps à inspecté t'a moto pour voir si elle est gravé ou non, j'investirais plutot dans bloc disque avec alarme, tout ce genre de truc qui les feront fuire.
en gravage j'en ai vu deux type pour le moment un avec des chiffre à fraper tout bete, et l'autre fait avec plein de petit impacte comme les numeros de serie, donc destructeur de la couche de protection.
désoler de pas te rassuré, mais c'est toi qui pose la question
essay de voir une autre assurance ou fait graver et insiste auprès du gars qui te le fait pour que ce soit super propre sur les jantes, et sur les élément en tole un petit coup de vernis au tout petit pinceau