Quel supermotard?

Par loic27
loic27

salut,voila,suite a des souci financier je pense revendre mon 500 gpz pour un supermot pas trop cher +/- 2000euro.
j ai envi de prendre un supermot car niveau assurance sa me reviendra moin cher(presque moitier moin).
Mai quelle supermot qui serai assez puissant comparé a mon gpz,avec un look sympas.
J'ai penser au 600xt ou klxr enfin je cherche des avis car en spermot j'y connai rien.
merci d'avance.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par nono27
nono27

Salut, je ne peut que te conseiller de faire un tour sur le site de 17pouces.net et son forum, le plus important site de supermot' :
17pouces.net

Par supermotard
supermotard

nono27 a dit :
Salut, je ne peut que te conseiller de faire un tour sur le site de 17pouces.net et son forum, le plus important site de supermot' :
17pouces.net

Merci pour le tuyau s'agissant de ce site. Il y a en effet beaucoup d'infos et aussi des bécanes à vendre. Ceci dit, il y a déjà eu bcp de dials ici à ce sujet, je conseil donc à tous ceux qui se posent cette question de surfer sur la rubrique supermot d'eMoto. Par ailleurs, il y a des sites de marques comme celui consacré au 600 Gilera Nordwest. On trouve encore ce genre de bécane pour vraiment pas cher (1500 à 2000 € avec environ 20000 km) refaites, propres. Cette bécane est comparable en perf et en positionnement à la Duke.

nordwest.rapidmouse.com

.

Sylvain

Par Supermotard47
Supermotard47

650 klr équipé super motard. a v

Par supermotard
supermotard

Supermotard47 a dit :

Coté moteur, sauf erreur de ma part, ça manque de watt ! Avec mon 600 Gilera Nordwest je les dépossait à l'accélération comme en pointe

.

Sylvain

Par tomdol87
tomdol87

la suzuki drz est bien et pas trop chere....

la moto est un état d' esprit !!!!!!!

Par fred30
fred30

moi je te conseillerai un 600 xt mon frere a n' en une fiable et roule bien

Par BrunoSX
BrunoSX

salut,

perso je trouve que le 600 XT c'est pas assez puissant, ça fait 38 chevaux et c'est pas un foudre de guerre......

si tu veux quelque chose de pas trop cher, prends un 400 drz, c'est beaucoup plus joueur et ça marche mieux.

Ready to race............................

Par srad7-5
srad7-5

meme reponse j ai eu un 650 dr c est lourd et pas puissant la je viend de recheter un 400 drz c est bcp plus joueur (48ch(ou 40selon la version)contre 45 pour un dr650 )mais 132kg contre plus de 150 au vieux 600 ou 650 et sans parler des suspensions
en plus le moteur du 400 est tres bien repute peu d'entretien et pas de casse

la peur n'evite pas le danger

Par nanard94
nanard94

srad7-5 a dit :
meme reponse j ai eu un 650 dr c est lourd et pas puissant la je viend de recheter un 400 drz c est bcp plus joueur (48ch(ou 40selon la version)contre 45 pour un dr650 )mais 132kg contre plus de 150 au vieux 600 ou 650 et sans parler des suspensions
en plus le moteur du 400 est tres bien repute peu d'entretien et pas de casse

+1000

pas encore entendu une seule plainte sur le moteur du 400 dr c'est du costaud

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par seize
seize

salut, je viens de voir une annonce sur emoto pour une husaberg FS450 montée supermot à partir de 10€ % l'enchère .
sachant la fiabilité de ces motos depuis 2004 seulement.ça me parait un bon coup d'essai pas onereux.en vente par davidd59 membre de ce site.bye.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Dernier commentaire

Par Shaun70s
Shaun70s

Supermotard47 a dit :

Salut!
T'as des photos de ton KLR, stp ???

Commenter « Quel supermotard?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?