salut,voila,suite a des souci financier je pense revendre mon 500 gpz pour un supermot pas trop cher +/- 2000euro.
j ai envi de prendre un supermot car niveau assurance sa me reviendra moin cher(presque moitier moin).
Mai quelle supermot qui serai assez puissant comparé a mon gpz,avec un look sympas.
J'ai penser au 600xt ou klxr enfin je cherche des avis car en spermot j'y connai rien.
merci d'avance.
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut, je ne peut que te conseiller de faire un tour sur le site de 17pouces.net et son forum, le plus important site de supermot' :
17pouces.net
nono27 a dit :
Salut, je ne peut que te conseiller de faire un tour sur le site de 17pouces.net et son forum, le plus important site de supermot' :
17pouces.net
meme reponse j ai eu un 650 dr c est lourd et pas puissant la je viend de recheter un 400 drz c est bcp plus joueur (48ch(ou 40selon la version)contre 45 pour un dr650 )mais 132kg contre plus de 150 au vieux 600 ou 650 et sans parler des suspensions
en plus le moteur du 400 est tres bien repute peu d'entretien et pas de casse
srad7-5 a dit :
meme reponse j ai eu un 650 dr c est lourd et pas puissant la je viend de recheter un 400 drz c est bcp plus joueur (48ch(ou 40selon la version)contre 45 pour un dr650 )mais 132kg contre plus de 150 au vieux 600 ou 650 et sans parler des suspensions
en plus le moteur du 400 est tres bien repute peu d'entretien et pas de casse
salut, je viens de voir une annonce sur emoto pour une husaberg FS450 montée supermot à partir de 10€ % l'enchère .
sachant la fiabilité de ces motos depuis 2004 seulement.ça me parait un bon coup d'essai pas onereux.en vente par davidd59 membre de ce site.bye.