comme je le dis en titre j hesite entre la smr510 de husqvarna et la fs650e de husaberg j aimerai vraiment vos conseilles sachant que ca va etre ma premiere machine de supermot vous me conseillerez peut etre un autre modele dites moi tous merci d avance
Les 19 commentaires de cette publication.
je dirai le 510 smr parce que le 650 fse ça arrache les bras pour un debutant
t'as le 550 husaberg qui est plus exploitable que le 650 est qui marche déjà très fort pour un debutant
moi je te dirais que si c'est uniquement pour de la route ou mi piste mi route prends le 510 smr si c'est que de la route prend un 660 smc ktm ou un husa 550/650
et n'oublies pas de faire un tour chez www.17pouces.net ya des sujets consacrés à ces bécanes dans le forum et des personnes qui savent de quoi elles parlent
merci de vos reponses les gars en fait j avait un bandit 600 et je veut tester le super mot et l utilisation principale c arsouille dans les montagnes avec les potes (sportives)et pour aller en montagne il faut faire 50 km c pour ca je fais aussi de la national c pour ca que je sais vraiment pas koi choisir comme model marque en fait je sais pas koi prendre comme moto...
HELP ME
merci d avance de filer vos experiences
si c pour rouler avec des sportives ou roadsters , laisse tomber le supermot!! tu va en avoir vite marre. c tres limiter comme moto tu peux pas rouler a haute vitesse sur nationnal pendant tres longtemps sinon tu va le fusiller le pauvre mono. Le supermot c bien que sur des petites routes, au moindre bout de droit c pas la peine. Le mieux c de rouler entre motos de meme categorie pour t'amuser. Dis toi que 150 est une vitesse énorme pour le moteur bien qu'un husvarna peut prendre 180. Si tu tire longtemps a ces vitesses ça va te couter vite cher.
philou34 a dit :
si c pour rouler avec des sportives ou roadsters , laisse tomber le supermot!! tu va en avoir vite marre. c tres limiter comme moto tu peux pas rouler a haute vitesse sur nationnal pendant tres longtemps sinon tu va le fusiller le pauvre mono. Le supermot c bien que sur des petites routes, au moindre bout de droit c pas la peine. Le mieux c de rouler entre motos de meme categorie pour t'amuser. Dis toi que 150 est une vitesse énorme pour le moteur bien qu'un husvarna peut prendre 180. Si tu tire longtemps a ces vitesses ça va te couter vite cher.
ça me fait bien rire mais si tu le dis
j'ai un 610 et un hornet et bien ya pas photo , impossible de suivre le reste de la troupe avec le SM . Et puis 300 bornes sur supermot quelque soit le modele c vraiment pourri.( 100 borne c suportable mais apres c hard ). Chacun sont avis , y en a bien qui aime le sado maso donc pourquoi pas .
SI tu n'a que cette moto tu va vite te faire chier si tu veux faire des ballades dignes de ce nom. Meme avec un husaberg.
philou34 a dit :
ça me fait bien rire mais si tu le dis
j'ai un 610 et un hornet et bien ya pas photo , impossible de suivre le reste de la troupe avec le SM . Et puis 300 bornes sur supermot quelque soit le modele c vraiment pourri.( 100 borne c suportable mais apres c hard ). Chacun sont avis , y en a bien qui aime le sado maso donc pourquoi pas .
SI tu n'a que cette moto tu va vite te faire chier si tu veux faire des ballades dignes de ce nom. Meme avec un husaberg.
m'ouais!!!....m'enfin en montagne, en ville, sur les routes ou ca tournicote en supermot ca le fait!!! plus de 8 kilométres de lignes droites bah ca le fait plus!!! je crois que c'est aussi simple...puis surtout faut aimer le mono, il faut s'attendre a trouver d'autres plaisirs que la vitesse c'est aussi simple.
si tu veux seulement faire de la route je te conseille une ktm 660, l'entretien est moins contraignant que sur l'husaberg ou la husky.
Tu va te faire chier sur la nationale (je faisais 40km de ligne droite par jour a 100/110 pour pas faire peiner le moteur) par contre en montagne tu vas t'éclater
si tu veux des renseignements demande par MP, je ne veux pas rentré dans la guerre supermot/sportive
philou34 a dit :
si j'avais 9000 euros c sur que je ne les mettrais surement pas sur une husa , c la ruine cette moto . y a beaucoup mieux a ce prix .
²salut entièrement d'accord avec supermotard.je suis mécano moto et je conseille vivement d'essayer la zaberg .du coffre en veut tu en voilà.pointe à 200 avec la FS650e.e pour démarreur électrique.va voir les nouvelles sur le
www.husaberg.com .ces motos sont distribuées maintenant en france par la marque autrichiene KTM gage de sérieux et fiabilité.toutes pièces dispo sous 48h via ton concessionnaire voir dealers sur le site .bonne route .
philou34 a dit :
si j'avais 9000 euros c sur que je ne les mettrais surement pas sur une husa , c la ruine cette moto . y a beaucoup mieux a ce prix .
jeffro22 a dit :
philou34 a dit :
c bien de descendre une marque de moto comme ca!! je ne pense pas ke tu soit un pro du supermot pour pouvoir dire c chose.toute moto a c qualité et c defaut et l husa avec des vidanges regulieres comme toute moto de supermot tout va bien. sinon bin pour avoir testé l husa version 2005 c une balle comme moto limite prete pour la competition apres c sur, ktm a repris la marque donc je pense qu il va avoir un tres bon suivi.
pour voir une husa en compete allé sur mon lien www.dailymotion.com/jeffro22
philou34 a dit :
jeffro22 a dit :
philou34 a dit :
c bien de descendre une marque de moto comme ca!! je ne pense pas ke tu soit un pro du supermot pour pouvoir dire c chose.toute moto a c qualité et c defaut et l husa avec des vidanges regulieres comme toute moto de supermot tout va bien. sinon bin pour avoir testé l husa version 2005 c une balle comme moto limite prete pour la competition apres c sur, ktm a repris la marque donc je pense qu il va avoir un tres bon suivi.
pour voir une husa en compete allé sur mon lien www.dailymotion.com/jeffro22
tu a bien raison je ne suis pas un pro loin de la , juste un amateur. Je ne casse pas l'husa , j'ai juste dit que je ne mettrais jamais autant de tunes dans une telle machine . Ce n'est que mon avis , apres chacun fait ce qu'il veut avec son portefeuille, si elle te fait bander pourquoi pas .
c vrai ke 9000 euros ca fais bcp mais si un jour tu veut faire du circuit tu c deja que cette moto est prete pour la compete. sinon pour tou les sudiste de l ouest une nouvelle conssecion LUZ BIKE distribut des depuis cette année des husaberg il ce situ pret de st jean de luz je croi le mecano est top c lui ki ma filé un coup de main pour ma saison c un etablissement tres serieux je vous invite a aller les voir