est ce que le 650 fse est devenu plus fiable qu'auparavant, ou est ce que c'est encore un bouffe fric???? (en utilisation 70% route sinueuse, 30% piste)
Les 11 commentaires de cette publication.
philou34 a dit :
obligatoirement qu'elle sont fiable celle de 2005 ça fait meme pas 2 ans de recul !! comment peut on parler de fiabilité sur un modele de 2 ans d'ancienneté ?????? tu verra si c modeles 2005 sont fiables en 2015
Hé ho ! On se calme !
Il y a un item "Zab 650" sur eMoto avec plus de 11 pages d'échanges ! Si vous voulez tout savoir sur elle, c'est là qu'il faut aller !
Rassurez-vous, coté fiabilité, si on respect l'entretien, c'est OK.
Je vais réactiver cet item pour qu'il apparaisse dans la liste de ceux modifiés récemment, ça vous évitera de chercher. Il y a pleins de Zabistes qui ont donnés leur avis sur cette meule, y compris d'avant 2005. Une mine d'info !
Coté assurance avec AMV on me propose +/- 400 € par an. C'est pas plus coûteux que mon AX Diesel et pourtant ça watt un chti peu ps !!!!
Haut les coeurs et mort aux cons !
.
mojo54 a dit :
un bouffe fric c'est sûr déjà en assurance toutes les fse coutent tres cher je trouve par rapport aux 660 smc ou 650 xr
ensuite oui la fiabilité est apparemment au RDV apres 2005, ya déjà un post dedié à l'husa
tekno a dit :
mojo54 a dit :
un bouffe fric c'est sûr déjà en assurance toutes les fse coutent tres cher je trouve par rapport aux 660 smc ou 650 xr
ensuite oui la fiabilité est apparemment au RDV apres 2005, ya déjà un post dedié à l'husa
tu croi que les 660 smc sont fiable? la husky aussi? les XR aussi? tt dépend ce que tu en fait et de l'entretien que tu lui fait.
niveau assurance sur mon 550 qui est en vente je paye 280€ dc plus que raisonnable comparer a plus du double pr le 660 que j'avai
j'ai fais une simlulation pour un 660 smc chez amv pour un jeune conducteur jamais assuré de sa vie et 0 bonus j'en ai pour 230€ tt risques par an donc encore moins cher que ta 550 tekno, en plus la tienne a une CG de FE (enduro) il me semble si ça avait été une fse j'ai simulé pour moi ca me reviendrait à +1200€ pour n'importe laquelle 450/550/650
maintenant les 640 lc4 ca doit être plus cher vu que yen a bcp plus en circulation
je suis a la mutuelle de motard et au niveau des prix c'est different par rapport a AMV, moi je suis resté chez eux car j'ai vu la différence au moment de payé suite a un sinistre.
Oui mon 550 a la base est un enduro ms monté d'origine par Fish en SM avec les suspensions et tt, pas comme certaine qui sont des enduros et juste resserré les vis des suspensions pr que sa soit juste plus dur, avoir un compteur d'une roue de 21 pouces...
Après c'est totalement a toi d'essayé les 2 motos et voir ce qui te plai car ce sont des machines completement différente qd tu roule avec (sans vouloir dire que la 660 c'est une mauvaise moto, c'est juste différent)