joel_cbr a dit :
je suis le post avec interet, car j'ai aussi envie de passer de la sportive au supermot, mais 450/500 maxi pour une utilisation mixte enduro / sm avec 2 trains de roues.
Que vaut-il mieux, la ktm 530 exc me botte vraiment, que vallent les japonnaises par rapport?? sinon quoi d'autre dans cette catégorie d'interessant?
hello ! salutations à tous je m'excuse d'avance de m'écarter 1(tout peti-peu)du sujet mais je me posai exactement la même question que le moustachu du 84,mais sur 1 model 640 LC4,,,j'aurai voulu changer l'échappement,mais avec 1 léo,& pas 1 ligne complète akra(trop cher pour moi)
ma question est:y'a t'il 1 grosse différence entre la ligne complète akra & 1 échappement léo ???
quelles autres modifs à faire ???
j'allège Djà au maximum(monoplace,,,-2kg)+échappement plus léger que l'origine,,,peut-être ouvrir la boite à air??? ou changer la couronne ou pignon etc... bref !!! si qlq1 a 1 teuyau j'sui tout ouîe
hello !!! je confirme le 640 en SM est Djà très haut,,,moi je mesure 1m87 & je touche les pieds juste com il faut à terre (C 1 moto de grand)
sinon tu peux y aller tout les jour de la semaine en appelant nico pour la disponibilité du circuit(avant on pouvait rouler tout les week end mais a cause d un sale parigo qui a acheter une maison proche du circuit nico a limite les roulages a certains week end pour eviter les ennuis
L'adaptation du bras a dû te demander quelques heures de réflection et de bricole. Du bel ouvrage en tous cas !
merci mais sa repond pas a ma question pour se kit je cherche des conseil pour ne plus avoir de coup de piston a ba regime dans le thecnique ou le reduire au max pour mon 450wrf de novembre 2003 merci
Salut à tous
moi c'est Geo, 33 ans, j'habite près de Perpignan et j'ai une suzuki 400 drz avec laquelle je fais de la piste sur le Grand Circuit du Roussillon.
Avec d'autres passionnés, on s'occupe du site supermotard-club.com et on essaie d'attirer le plus de monde possible lors des journées spéciales supermot organisées sur notre circuit catalan. On fait ça simplement pour que l'info passe, nous on gagne rien à aider à l'organisation de ces weekend, mais ce que l'on espère, c'est toucher le plus de pilotes possible pour que le circuit organise d'autres journées only supermot.
Franchement, chaque weekend organisé s'est super bien déroulé : tous les pilotes, quelque soit leur niveau, s'éclatent car nous organisons des séries débutants et aussi des courses de 10mn avec départ arrêté.
En espérant vous voir nombreux s'arsouiller avec nous! Alors,si vous avez des questions n'hésitez pas!!!-)
zoubrizo a dit :
Normalement, formalités administratives 8HOO...
avec tous les gros trails "sports" qui sont arrivé ces dernières années, il y a maintenant des pneus mixtes qui sont très bien sur route et permettent de sortir du bitume .... tant que c'est pas gras par rapport à des pneus TT, ca tient très bien sur la route par contre
Les deux machines sont vraiment différentes, la 950 est plus "routière" au final, moins vive tant au niveau moteur plus rond que le 990 plus vif, qu'en partie-cyle moins agile. Attention, ca reste très réactif qd même, ca marche fort comme on dit. De mon point de vue, la 950 a l'avantage d'un confort pour s'amuser longtemps, la 990 est plus sportive. Ma préférence va à la 950 pour un usage de balade sportive. En neuf, il ne doit rester que la 950R je crois, la standard n'est plus au catalogue.
Mon paternel et ses 63 ans en ont une A part un amortisseur trop dure pour ses vieux os il se régale avec même si il roule peu ,sorties dominicales.
Sinon JMI a tout dit. Ça reste une moto assez haute voir très haute, longue surtout mise à coté de mon hypermot'.. en revanche super moteur, qualité de fabrication exemplaire, grosse patate et plaisir d'avoir une moto rare.
Fait important la moto consomme... beaucoup.
Salut
J'ai eu 1 klx 650 quelques temps (modèle trail) dont je me servais en enduro. Modifs: réservoir plastique, amorto ohlins, pot arrow, préparation fourche...
Je n'ai rien fait sur le moteur mais le pot arrow -assez discret- lui permettait de nettement mieux respirer (gain de couple).
Tu peux améliorer le moteur avec des éléments du modèle enduro: arbres à cames..etc
Je n'ai pas eu de problèmes particuliers à part les spis de fourche.
C'est une machine fiable mais comme tous les gros mono, il faut veiller a:
- bien la faire chauffer avant de tirer dessus
- vidanger régulièrement avec une huile de qualité
A mon avis, si elle est propre tu peux y aller à 1500 €.
greg34 a dit :
ben bonjour la conpagnie ben moi j ai un belle offre a te proposer ci ca interesse tu veut mettre beaucoup j ais la solutions apele moi au 0624921839 ou reponds moi sur le cite