Les 7 commentaires de cette publication.
Bon choix de bécane, mais contente toi de ce qu'il y a dessus, essaie de l'exploiter et apres on verra!!!
g une wrf 450 2003. freins beringer, jantes exel bleues, pot arrow. je tire en 15 X 44. Kit déco officiel yam. moteur origine, pas de prob, assez coupleuse et bonne allonge, (140 km/h).2500 kms. usage privé, ville balade. belgique. si tu veux tirer plus en linéaire et couple, possile monter kit admission "power now" 150 euros je crois, résultat garantis. BONNE BOURRE, tu as entre les mains un super jouet."pascal le belge"
tu px aussi faire une modif au nivo de l'arbre a came :) meme reglage que sur yzf quoi. changer la ligne d'echappement + les reglages carbu qui vont bien (changer les gicleurs...).
Mais bon ca sert a rien d'avoir un moteur qui pete les watts si t'as une partie cycle d'origine..donc oublie pas de faire modifier la fourche et l'amorto
Salut collègue motard, si tu as le moindre doute concernant les capacités de ta machine je t'invite FORTEMENT a mater cette vidéo :
Sur You tube tape :
Yamaha WRF 450 vs Subaru impreza WRX
C'est dans ce genre de vidéo que l'on peut se rendre vite compte que c'est le motard qui fait la différence et pas la machine, ta moto est un super outil a toi de t'en servir comme il le faut
Bonne bourre et bonne route !!!