Les 4 commentaires de cette publication.
et bien la mégamoto, j'ai tout écrit dans l'essai ici : bmw-megamoto.php
ce qui est surprenant est sa taille, elle est pas spécialement plus haute que les autres, mais elle est bien plus longue, ce qui donne un véritable sensation de poussée. Ensuite le flat est un HP2 donc bien plus vif que les flat de la gamme GS ou RT. Par contre il faudra prévoir des pompes, le réservoir est petit. En dehors de toutes ca, lit l'essai. Elle n'est plus au catalogue je crois.
Salut,
tu connais quelqu'un qui roule au quotidien ? En fait j'ai un R1150R qui tiens plus du bromure que de la joie....et pour faire 7000 à 8000 kms par an, je préfère la joie, la banane, l'orgasme ....tu sais à 53 ans on se paye des jouets de gosse (quoique la katoche 990
supermoto...)
Cordialement.
Mon paternel et ses 63 ans en ont une A part un amortisseur trop dure pour ses vieux os il se régale avec même si il roule peu ,sorties dominicales.
Sinon JMI a tout dit. Ça reste une moto assez haute voir très haute, longue surtout mise à coté de mon hypermot'.. en revanche super moteur, qualité de fabrication exemplaire, grosse patate et plaisir d'avoir une moto rare.
Fait important la moto consomme... beaucoup.