Forum Supermotard

KTM SUPERMOTO 990

Par MOUSTACHE84
MOUSTACHE84

Dernier des 3 commentaires

Par nanard94
nanard94

cherche pas moustache y'a pas mieux

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

450 RMZ

Par MXGO1
MXGO1

Dernier des 9 commentaires

Par MXGO1
MXGO1

merçi pour vos réponses

je vais différer la transformation et garder uniquement le gex en piste pour l'instant

GAZZZZZZFOND6

PISTE SUPER MOTARD HOMOLOGUEE FFM

Par LOCH71
LOCH71

Dernier des 3 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Nickel comme ça !
Quant à la suppression des autres posts, seul un modérateur pourra s'en occuper, n'hésites pas à en contacter un dans l'onglet en haut à droite de chauqe message.


Circuits SM

Par philippesbt
philippesbt

Dernier des 9 commentaires

Par LOCH71
LOCH71

CIRCUIT DE SAINT MARCEL
06 08 94 28 17 www.mc-racing-team.fr
MC Racing Team
ouverture selon calendrier
10-12h 14h 18h
bitume terre toute l annee
Exclusif moto
Licence FFM ou UFOLEP obligatoire


conseil moteur ktm 450 sx

Par 51remi
51remi

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,

Qu'as tu pété ?


protection

Par nicouette14
nicouette14

Dernier commentaire

Par zzx6r
zzx6r

J'ai trouvé ça sur le net ... pas donné .
product_info.php
J'ai le même soucis que toi après une session piste sur mon lc4, les reposes pieds ont fondu de 5mm.
Mais je crois que l'on peu bricoler la même chose à partir d'une plaque de téflon.

http://racingriders35.free.fr

vente de moto

Par maxty29
maxty29

Dernier des 3 commentaires

Par nicouette14
nicouette14

tu laisse couler , si t'a pas fait une arnaque a l'acheteur ,(vice cacher)
Je connais pas ta moto , mais 10 ans d'age et l'état peut-être , (tu n'est pas dans le moteur) ça reste de l'occasion ,
Si tu la pas vendu cher , l'acheteur ne feras pas de poursuite je pense , ça lui couteras plus cher en frais de tribunal que de réparation , mais ça c'est seulement mon avis perso ,

au mieux comme dit philippebt un geste commercial c'est pas mal.et ça calme les esprits

mais faut savoir aussi que l'or de la vente ,la carte grise barrer et marquer vendu ce jour dans l'état avec la date et la signature
l'acheteur n'a pas grand recourt
faut voir ,tient nous au courant , en fin d'année c'est l'époque des ORANGES
SALUT

450 ktm smr

ligne sprinter double sur 610???

Par 1000gex
1000gex

salut,
avis aux spécialistes,
je voudrais savoir si certain savent on l'on fait de mettre une ligne devil sprinter double initialement prévu pour 450 sur un 610?? possible ou pas??

merci pour vos réponses qui j'éspère éclairont ma lanterne!

ça frotte mais ça passe!!

Zaberg 650

Par supermotard
supermotard

Dernier des 868 commentaires

Par supermotard
supermotard

geor09 a dit :
si l'année dernière, sur une meule préparée par off road il me semble

Ha ben j'ma gourgé ! Quoi qu'il en soit, Adrien a assuré graV !

Sylvain

Roues sm

Par Twiggy
Twiggy

Dernier des 3 commentaires

Par Twiggy
Twiggy

Ok, merci!


450 wrf polyvalent ?

Par jyg65
jyg65

Dernier des 3 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

La grande galette pour freiner c'est bien, l'étrier, la durite et le maitre cylindre qui va avec, c'est mieux.
La biellette basse , c'est un gros plus aussi pour la motricité en SM.
Ca fait un peu plus de boulot.
Je ne crois définitivement pas à la moto universelle

Séb

roulage circuit avant fin d'annee??

Par cheche
cheche

Dernier commentaire

Par tekno
tekno

il y a ce week end 15 et 16 a perpignan


cherche kit deco 426 wrf 2001

Par marcaram
marcaram

Dernier commentaire

Par Twiggy
Twiggy

Va voir sur "3as racing.com"


kit durit avia 450 YZF ??

Par cheche
cheche

Dernier des 2 commentaires

Par cheche
cheche

ok kool.
en farfouillant je suis tomber sur un kit goodrige a 45e, c plus raisonnable deja..

merci a toi @+

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

450 wrf supermot

Par kbb34
kbb34

Dernier des 3 commentaires

Par polo2406
polo2406

Oui, désolé, je me suis emporté, le 400 avait juste un démarrage un peu délicat!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

KTM 640 LC4 SM Prestige

Par 426wrf
426wrf

Dernier des 4 commentaires

Par zorro
zorro

60 km/jour, ca me parait beaucoup pour un SM. Si ce sont des routes de montagne ou de la ville alors pourquoi pas. Si c'est de la ligne droite, oublie ton SM.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Avis/Fiabilité LC4 640 ??

Par Tipiweb
Tipiweb

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

pikasso a dit :
Reste que si tu peux mettre un peu plus de sous , la 690 est vraiment au dessus... presque parfaite à mon sens.

pareil, le 690 est un mono différent très au-dessus du lot (KTM ou pas)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Avis aux pocesseur de 690 SMC

Par Sushi
Sushi

Dernier des 4 commentaires

Par pikasso
pikasso

Oué, tout pareil!

Je crois qu'il ya juste une différence entre le psb et la couronne, mais équivalente à 1 dent sur la couronne.

Perso j'ai mis une dent de moins sur le psb, sans regret!

J'aime cette moto !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Quel supermotard acheter ?

Par stefane54
stefane54

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, avec un budget de 1500€, tu n'auras comme choix que des DR ou XT avec un minimum de 30000kms. Si la mécanique a été respectée et soignée, tu peux faire encore au moins autant de kilomètres sans forcer. Ce ne sont pas de foudres de guerre, mais elles sont plaisantes à conduire et économiques à l'entretien. Cependant, si tu veux avoir plus de puissance, il existe pour ces moteurs un nombre incalculable de pièces (pistons, ACT, carbu, etc...) pouvants les booster.
Niveau partie cycle, on est pas dans le super rigoureux mais là encore avec une prépa à moindre frais (huile, ressorts), tu pourras leur faire tenir le pavé avec plus de sérieux.
Voilà, bonne recherche.


Etalonnage compteur 690 LC4

Par Sushi
Sushi

Salut à tous
J'avais longtemps hésité entre le trail sportif et le SMC, et j'ai finalement opté pour le trail.............. + 2 jantes SM.
Je voudrais savoir sur ce fichu compteur comment on change la circonférence de la roue pour avoir des indications correctes.
Merci à vous


Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?