cherche pas moustache y'a pas mieux
merçi pour vos réponses
je vais différer la transformation et garder uniquement le gex en piste pour l'instant
Nickel comme ça !
Quant à la suppression des autres posts, seul un modérateur pourra s'en occuper, n'hésites pas à en contacter un dans l'onglet en haut à droite de chauqe message.
CIRCUIT DE SAINT MARCEL
06 08 94 28 17 www.mc-racing-team.fr
MC Racing Team
ouverture selon calendrier
10-12h 14h 18h
bitume terre toute l annee
Exclusif moto
Licence FFM ou UFOLEP obligatoire
J'ai trouvé ça sur le net ... pas donné .
product_info.php
J'ai le même soucis que toi après une session piste sur mon lc4, les reposes pieds ont fondu de 5mm.
Mais je crois que l'on peu bricoler la même chose à partir d'une plaque de téflon.
tu laisse couler , si t'a pas fait une arnaque a l'acheteur ,(vice cacher)
Je connais pas ta moto , mais 10 ans d'age et l'état peut-être , (tu n'est pas dans le moteur) ça reste de l'occasion ,
Si tu la pas vendu cher , l'acheteur ne feras pas de poursuite je pense , ça lui couteras plus cher en frais de tribunal que de réparation , mais ça c'est seulement mon avis perso ,
au mieux comme dit philippebt un geste commercial c'est pas mal.et ça calme les esprits
mais faut savoir aussi que l'or de la vente ,la carte grise barrer et marquer vendu ce jour dans l'état avec la date et la signature
l'acheteur n'a pas grand recourt
faut voir ,tient nous au courant , en fin d'année c'est l'époque des ORANGES
SALUT
salut,
avis aux spécialistes,
je voudrais savoir si certain savent on l'on fait de mettre une ligne devil sprinter double initialement prévu pour 450 sur un 610?? possible ou pas??
merci pour vos réponses qui j'éspère éclairont ma lanterne!
geor09 a dit :
si l'année dernière, sur une meule préparée par off road il me semble
La grande galette pour freiner c'est bien, l'étrier, la durite et le maitre cylindre qui va avec, c'est mieux.
La biellette basse , c'est un gros plus aussi pour la motricité en SM.
Ca fait un peu plus de boulot.
Je ne crois définitivement pas à la moto universelle
ok kool.
en farfouillant je suis tomber sur un kit goodrige a 45e, c plus raisonnable deja..
merci a toi @+
Oui, désolé, je me suis emporté, le 400 avait juste un démarrage un peu délicat!!!
60 km/jour, ca me parait beaucoup pour un SM. Si ce sont des routes de montagne ou de la ville alors pourquoi pas. Si c'est de la ligne droite, oublie ton SM.
pikasso a dit :
Reste que si tu peux mettre un peu plus de sous , la 690 est vraiment au dessus... presque parfaite à mon sens.
Oué, tout pareil!
Je crois qu'il ya juste une différence entre le psb et la couronne, mais équivalente à 1 dent sur la couronne.
Perso j'ai mis une dent de moins sur le psb, sans regret!
J'aime cette moto !
Salut, avec un budget de 1500€, tu n'auras comme choix que des DR ou XT avec un minimum de 30000kms. Si la mécanique a été respectée et soignée, tu peux faire encore au moins autant de kilomètres sans forcer. Ce ne sont pas de foudres de guerre, mais elles sont plaisantes à conduire et économiques à l'entretien. Cependant, si tu veux avoir plus de puissance, il existe pour ces moteurs un nombre incalculable de pièces (pistons, ACT, carbu, etc...) pouvants les booster.
Niveau partie cycle, on est pas dans le super rigoureux mais là encore avec une prépa à moindre frais (huile, ressorts), tu pourras leur faire tenir le pavé avec plus de sérieux.
Voilà, bonne recherche.
Salut à tous
J'avais longtemps hésité entre le trail sportif et le SMC, et j'ai finalement opté pour le trail.............. + 2 jantes SM.
Je voudrais savoir sur ce fichu compteur comment on change la circonférence de la roue pour avoir des indications correctes.
Merci à vous