j'oubliais :
à mon avis l'entretien "maison" des prochains injections va etre plus compliqué.. vive le carbu
Voir la publication « Zaberg 650 ».
Les 17 derniers commentaires sur les 868 de cette publication.
j'oubliais :
à mon avis l'entretien "maison" des prochains injections va etre plus compliqué.. vive le carbu
hey les amis!
y a une silencieux Arrow pas cher sur 17",
husbiste parlait du sien qui a un diamètre d'entrée de 50,4 et celui vendu serait de 60...
alors la question est?pourquoi ce diamètre est il différent?c'est pour la ligne complète titane certainement mais bon si quelqu'un a plus d'infos?non pck moi je veux mon échappement, ligne complète c mieux mais si je peux avoir un silencieux déja c'est pas mal...
bon et le PR16 adaptable avec du Beringer 4 pistons?
zarma a dit :
hey les amis!
y a une silencieux Arrow pas cher sur 17",
husbiste parlait du sien qui a un diamètre d'entrée de 50,4 et celui vendu serait de 60...
alors la question est?pourquoi ce diamètre est il différent?c'est pour la ligne complète titane certainement mais bon si quelqu'un a plus d'infos?non pck moi je veux mon échappement, ligne complète c mieux mais si je peux avoir un silencieux déja c'est pas mal...
bon et le PR16 adaptable avec du Beringer 4 pistons?
salut, j'suis étonné de voir si peu d'Husby en annonce tout le monde les gardent ou il faut attendre la fin de la saison pour en trouver
salut,
c vrai qu on trouve tres peu d annonces.. tout d abord car tres peu ont ete vendues en France, et souvent les mecs les gardent longtemps (voire tres longtemps ),
la majorité sont des enduristes qui sont amoureux de leurs suédoises : .. des motos rares,... qu on ne croise pas à tous les coins de rues, avec une identité propre, des performances énormes, un caractère bien trempé, et pour résumé des motos très attachantes .
ceci explique cela..
en passant une petite info : les heureux futurs propriétaires des nouveaux modèles 2009, qui ont déjà fait la commande de leur 570 (un an avant sans voire la moto.. qd je disais que ya des passionnés.. ), vont être livrés en avance en novembre 2008! j'ai hâte de voir ça
moi j'dors pas en ce mmt!j'attends ma commande de chez Luzbike, des joints, des filtres, autocollants pour coller au cul de la BAR, pis un ptit T-shirt pour frimer en night club
pis quand commande reçue, je monte ma ligne complète SPES stormy titane, si d'ailleurs du monde connait un peu cette marque qu'ils me donnent leurs impressions!
et pis si quelqu'un à un BR10 à refourguer aussi je suis preneur hein!